Notifications
Clear all

AMOUR ETERNEL  

Latendresse
(@latendresse)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 semaines

Bonjour à tous 

Je suis une femme  camerounaise de 43 ans , 1,60m pour 54 kg, très fine avec des formes Africaines, je ne suis pas désespérée mais aimerais rencontrer l'homme de ma vie ayant le même statut sérologique que moi, j'ai déjà les enfants qui ne vivent pas avec moi et qui  sont à l'abri du besoin,  j'ai une situation assez stable, je vis entre la suisse et le cameroun

Je recherche un homme très grand de taille, minimum 1,85m , sportif avec ventre plat, qui sait prendre soins de sa personne, qui a entre 43 et 50 ans maxi,  qui a déjà les enfants qui n'habitent pas avec lui, qui a une situation stable, qui es prêt à démenager avec moi pour le cameroun,  pour réaliser nos projets  il doit être romantique, honnête et surtout attentionné, ma preférence est porté sur les camerounais parcequ'en vivant au pays il ne se sentira pas perdu, 

Je suis peut- être un peu sélective parceque je sais ce que je veux et ce que je vaut,  annonce très sérieuse svp cristina aides- moi à publier cet annonce merci

[email protected]

Répondre
La réponse de 1
Clode29
(@clode29)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 4 semaines

Voila mon contact 

0046790484854 ton annonce me concerne directement  tt ce que tas ecris coincide avec moi  

1. A tte 
Répondre
Partager :