Notifications
Clear all

Amour Éternel  

Angela
(@angela)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Je suis une femme de 46 ans qui démontre 35ans bien dans sa peau on me dit jolie .

Je suis chrétienne j'ai la joie de vivre je suis indétectable je recherche un homme avec les mêmes critères voulant une relation stable .j'ai 1.75 j'adore rire danser cuisiner prendre soin de la maison ....

Pas de gigolo svp il en regorge vraiment et pas le temps pour ça .si tu es grand de taille responsable sérieux black de préférence de l Afrique centrale tu es le bienvenu.

Mon mail angelabossengo@yahoo.com

Merci

Répondre
Les réponses de 3
2 Réponses
joakim
(@joakim)
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Membre
Posté par: @angela

Je suis une femme de 46 ans qui démontre 35ans bien dans sa peau on me dit jolie .

Je suis chrétienne j'ai la joie de vivre je suis indétectable je recherche un homme avec les mêmes critères voulant une relation stable .j'ai 1.75 j'adore rire danser cuisiner prendre soin de la maison ....

Pas de gigolo svp il en regorge vraiment et pas le temps pour ça .si tu es grand de taille responsable sérieux black de préférence de l Afrique centrale tu es le bienvenu.

Mon mail angelabossengo@yahoo.com

Merci

Bonjour je suis black African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 merci 

Répondre
Louis
(@louis)
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Membre

@angela. Bonjour, etes vous de la région parisienne ?

Répondre
soumata
(@soumata)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 1 semaine

je suis tres interessé                                                                                                                               jeune homme dans le 50taine ; de nationalité congolaise                                                                         Email  riniparisto@outlook.fr

Répondre
Partager :