besoin d'une relati...

Notifications
Clear all

besoin d'une relation vraie avec un sero+  

Angye
(@angye)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

africaine de 40ans, mère et vivant à Yaoundé. svp sur cette plate forme y'a pas un africain vivant au Cameroun et voulant vraiment une vie de couple? tout le monde est en occident et veut femme en occident. et nous alors? on va mourir de stresse? j'ai besoin de vivre encore une belle histoire et passer de beau moment amoureux avec un homme vrai, sérieux et respectant la femme. a quoi ca sert de remplir ce forum avec des messages si les couples ne se forment pas. je voudrais bien publier ici que je suis heureuse en couple grâce à cette plate forme.

Répondre
Les réponses de 7
Kyky2018
(@kyky2018)
Membre

Moi je l'ai trouvé un camerounais vivant dans ma ville et je suis très épanouie depuis peu juste t'encourager à perseverer il y'a certes beaucoup de joueurs et même des gens qui postulent et pourtant ils ne sont pas sérieux mais ils y'en a qui savent ce qu'ils veulent.

Courage et ne baisse pas les bras

Répondre
1 Répondre
Angye
(@angye)

Membre

Merci miss, je ne baisserais pas les bras. Et sois heureuse ds ton couple😘😘😘

Répondre
Kyky2018
(@kyky2018)
Membre

Merci 😍😍

Répondre
godlove
(@godlove)
Manifestons l'amour et non la haine

salut  moi suis camerounais, je vis douala mon mail. kediolivier80@gmail.com

Répondre
1 Répondre
Angye
(@angye)

Membre

Slt Godlove.

Ravie de te lire. Je t'ai laissé un message à ton adresse personnel. Merci

Répondre
Aristide
(@aristide)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Bonjour angye

Je vien de te lire et si tu le souhaite je voudrais faire ta connaissance tout du moins échanger avec toi si possible

aristidepoindestone@gmail.com

Répondre
Balm
 Balm
(@balm)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 5 mois

Bonjour je suis camerounaise vivant à Yaoundé. J’ai 30ans et suis séropositive avec une charge virale non détective. Je souhaite me mettre avec un homme sérieux ( peu importe son statut sérologique)qui n’a pas peur de m’aimer malgré mon statut.  Bien vouloir me contacter au besoin en passant par mon mail chez l’administratrice. Merci

Répondre
Partager :