bonjour tout le mon...

Notifications
Retirer tout

bonjour tout le monde

corine36
Début du sujet
(@corine36)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 1 an

je vous souhaite un très joyeux Noël a tous je suis gabonaise d'origine je vie en France oh que c'est bien de parler avec des personnes qui sont comme moi je vous en prie si vous pouvez m'écrire je serai très ravie merci beaucoup 

Répondre
Balises du sujet
Les réponses de 10
6 Réponses
Manuel
(@sprinteur)

Membre
  1. @corine36 bonjour corine comment tu va 

Répondre
Thomason
(@thomason)

Membre

@corine36 salut ma chère comment vas tu moi c'est Arnaud et je serai ravie d'échanger avec toi ton message est toujours actualités

Répondre
thierie2023
(@thierie2023)
A(ont) rejoint: il y a 3 mois

Membre

salut  comment tu vas j'(espère b que je te dérange pas  en se moment je recherche une femme avec  qui passer le reste de ma vie je voudrais  que tu m'ajoute  sur hangouts ou gmail voilà mon mail [email protected]  j'atemp votre invitation ou envoie moi ton adress

Répondre
Louis
(@louis)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@corine36 Bonjour, résidez vous en région parisienne?

Répondre
Louis
(@louis)

Membre

@corine36 Bonjour, ci joint mon whatssap 0646384466

Répondre
Louis
(@louis)

Membre

@corine36 Bonjour, ci joint mon whatssap 0646384466 afin d echanger, a tres vite

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre

Bonjour comment vas tu bien je suis africain sportif travail vie sur paris j aimerais faire ta connaissance voilà mon wasper 0782434518 relation sérieuse 

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre

Bonjour comment vas tu bien je suis africain sportif travail vie sur paris j aimerais faire ta connaissance voilà mon wasper 0782434518 relation sérieuse 

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre

Répondre
BRAD
 BRAD
(@brad)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Bonjour Corine

je serai Ravi d'échanger avec vous. je demande que l'administratrice nous mette en contact in box si cous n'y trouvez pas d'inconvénients

A bientôt

Répondre
Partager :