Cherche et tu trouv...

Notifications
Retirer tout

Cherche et tu trouveras!! Alors je viens à toi mon homme

Patricia
Début du sujet
(@patricia)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Très heureuse de faire partir de cette famille.  J'ose espérer rencontrer l'homme de ma vie. 

Brièvement j'ai 34 ans, 2 enfants, je suis une femme active résidant dans la région parisienne. D'origine camerounaise je suis.

Mon souhait serait que tu aies ( toi mon homme) entre 34 et 40 ans. Ayant évidemment un ou des enfants, souhaitant en faire un autre... si possible résidant en région parisienne.

Sauf erreur de ma part, nous pouvons être en relation avec des sero- mais la réalité nous rattrape toujours, d'ou notre présence ici.

Merci de votre sérieux en m'écrivant, à défaut passez votre route nayorrr nayorrr. 

[email protected] 

Répondre
Les réponses de 5
1 Répondre
joakim
(@joakim)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre
Posté par: @patricia

Très heureuse de faire partir de cette famille.  J'ose espérer rencontrer l'homme de ma vie. 

Brièvement j'ai 34 ans, 2 enfants, je suis une femme active résidant dans la région parisienne. D'origine camerounaise je suis.

Mon souhait serait que tu aies ( toi mon homme) entre 34 et 40 ans. Ayant évidemment un ou des enfants, souhaitant en faire un autre... si possible résidant en région parisienne.

Sauf erreur de ma part, nous pouvons être en relation avec des sero- mais la réalité nous rattrape toujours, d'ou notre présence ici.

Merci de votre sérieux en m'écrivant, à défaut passez votre route nayorrr nayorrr. 

[email protected] 

Bonjour je suis black African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 merci 

Répondre
AngeMasculin
(@davy)
Membre

bonjour, je voudrais bien communiquer avec toi, je suis en france vers le sud est.

Répondre
Louis
(@louis)
Membre

Bonjour Patricia

J'aimerais échanger avec vous

Cordialement

Louis

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre

Bonjour je suis black African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 merci 

Répondre
Oswald75
(@oswald75)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Cc suis black resident en Afrik de l'ouest, voila mon mail : [email protected]

Répondre
Partager :