Notifications
Clear all

[Résolu] Coeur libre

hill2020
Topic starter
(@hill2020)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 mois

Coucou, étant donné que j'habite en région parisienne j'aimerais rencontré un cœur à proximité géographique, libre et aimante pour cheminer ensemble dans la joie et la bonne humeur. Je suis d'origine africaine (RD-Congo) et ouvert sur le monde car l'amour n'a pas de couleur dit-on.   

Répondre
Les réponses de 5
2 Réponses
Patou2809
(@patou2809)
A(ont) rejoint: il y a 2 mois

Membre

Bonjour je suis à la recherche d'une relation sérieuse jen ais marre de là solitude cest très dure voici mon numéro de téléphone 0757484460 a très vite j'espère bisous bisous bisous 

Répondre
Patou2809
(@patou2809)
A(ont) rejoint: il y a 2 mois

Membre

Bonjour je suis comme toi a la recherche d'une relation sérieuse jen ais marre de là solitude cest très dure vraiment je suis prêt à mangager dans une relation sérieuse voila mon numéro de téléphone 0757484460a très vite j'espère bisous bisous bisous 

Répondre
hill2020
Topic starter
(@hill2020)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 mois
Publié par: @hill2020

Coucou, étant donné que j'habite en région parisienne j'aimerais rencontré un cœur d'une jolie demoiselle à proximité géographique, libre et aimante pour cheminer ensemble dans la joie et la bonne humeur. 48 ans, bonne situation et africain d'origine (RD-Congo), ouvert sur le monde car l'amour n'a pas de couleur dit-on. Au plaisir de vous lire mesdames.

Répondre
1 Répondre
bijou
(@bijou)
A(ont) rejoint: il y a 1 mois

Membre

@hill2020 cc bonjour , je suis intéressée par votre annonce , si vous etre toujours dispo faite moi signe , bonne soirée

Répondre
Salif
(@salif)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Bonjour hill2020

Je suis d'origine sénégalais je vi à Paris j'aimerais bien faire ta connaissance 42ans 1m82 pour mieux discuter voilà mon numéro 0605670912 merci à  très bientôt 

Répondre
Partager :