Contact  

Denis
(@denis)
Membre
Rejoins:Il y a 1 mois 
Réponses: 5
17/10/2018 4:01  
Je m'appelle Denis, je suis en Europe précisément à Bruxelles, mais régulier en France, j'ai 37 ans, 84 kilos pour 1,84m donc bien élancé, allure sportive, célibataire et libre de tout engagement, bien dans sa tête et  un physique bien entretenu, le sport au quotidien, une vie rangée à mon avis, je travaille et j'ai une situation stable, je recherche une fille qui réside de préférence en Europe pour que la distance ne soit pas une barrière, où si c'est en Afrique que vous êtes,  j'aimerais savoir avant tout contact votre pays avant que nous fassions connaissance, si vous n'avez pas fini de vous amusez je suis certainement pas la personne qu'il vous faut.
Si vous vous retrouvez dans mes écrits et si vous voulez comme moi vous mettre en couple où vous caser dans un futur proche, merci de me laisser un petit message. A très bientôt peut être. 

RépondreQuote
Julie
(@julie)
Membre
Réponses: 8
17/10/2018 4:54  

Bjr Denis, de quelle origine êtes-vous ?

RépondreQuote
Denis
(@denis)
Membre
Réponses: 5
17/10/2018 5:59  

Julie, Vous avez dit à Cristina de me remettre votre contact, je vous ai écrit et j'ai pas reçu de réponse, je suis  à Bruxelles. Si vous voulez qu'on discute mieux, il serait mieux qu'on parle par mail, Cristina peut vous donner mon contact si vous le souhaitez. Merci 

RépondreQuote
joakim
(@joakim)
Membre
Réponses: 11
18/10/2018 7:51  

Ok merci  voilà mon waspe 0033782434518

RépondreQuote
Share: