Coucou âme sœur où ...

Notifications
Clear all

Coucou âme sœur où est tu ?  

Aflora
(@aflora)
Adhérent
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Je suis Africain 60 ans qui vis en Ile de France, verseau , qui a eu une première vie de couple heureuse, 3 enfants, séropo depuis un moment,indétectable, homme équilibré, dynamique,emphatique, bienveillant, bonne éducation, savoir être, savoir vivre, savoir faire.

Recherche une Femme avec une bonne éducation, ambitieuse, courtoise avec un savoir vivre évident savoir être, savoir faire,  avec un objectif: une vie de couple harmonieuse sans prise de tête, avec un Grand souhait qui est  aussi le Mien VIVRE ENSEMBLE ! JUSQU’À LA FIN DE NOS JOURS !  Ahahahah! quel défi? Mon souhaits: Bien lire mon annonce et se rassurée que je correspondrai à l'homme que vous recherché et que vous aussi correspondez à ma future!

Sportif en salle fitness, natation tous les vendredis nocturnes, cinéma, théâtre, cuisine, ordinateur, vie spirituelle, j’apprécie les belles choses de la vie! 

SOYEZ LA BIENVENUE!  DANS MA VIE PLEINE , DE SOLEIL,  DE LUMIÈRE,  DE GRACE,  DE BONHEUR   😋 

Répondre
Les réponses de 2
2 Réponses
Angejudith
(@angejudith)

Membre

Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Je viens de m'inscrire hier et j'ai déposé une annonce " à la recherche du prince charmant sous le couvert d'angejudith. Si tu acceptes nous pourrons faire ample connaissance. Merci

Répondre
Angelab
(@angelab)

Membre

Slt

On peut échanger ? J'aime le sérieux que tu degages ds ton annonce 😘  😘 

Répondre
Eriko
(@eriko)
Membre