Notifications
Retirer tout

Du sérieux

Mina
 Mina
Début du sujet
(@mina)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Bonsoir à toi qui aimerai rompre cette solitude et trouver une femme pour une relation sérieuse durable fondée sur la confiance,le respect et prête à te donner bcp d'Amour .Je suis sénégalaise vivant en île de France âgée de 44 ans 

Répondre
Les réponses de 8
3 Réponses
soumata
(@soumata)

Membre

@mina        bonjour ! si vous pouvez mes contact [email protected]

Répondre
Louis
(@louis)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@mina Bonjour, intéressé par votre annonce, j'aimerais poursuivre à échanger avec vous à travers mon mail : [email protected] Bonne journée Louis

Répondre
joakim
(@joakim)

Membre

@mina bonjour ça va je suis black African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 merci

Répondre
KOKO
 KOKO
(@koko)
Membre

alut,

Comment tu vas?  je souhaiterais faire une discutions particulière avec vous dans le respect , la compréhension , l'humilité,l’honnêteté, la franchise, pour voir ce que la vie nous réserve. Je suis un jeune de 34 ans résident à Paris. Si l'age ne vous gène pas je serai ravis de faire votre connaissance. 

Amitié plus 

Répondre
Mina
 Mina
Début du sujet
(@mina)
Membre

Bonjour Koko je vais bien merci et vous. Je vois que mon âge ne vous fait pas fuir, si vous voulez discuter plus amplement demandez à Christina mon adresse mail merci

Répondre
1 Répondre
KOKO
 KOKO
(@koko)

Membre
Posté par: @mina

Bonjour Koko je vais bien merci et vous. Je vois que mon âge ne vous fait pas fuir, si vous voulez discuter plus amplement demandez à Christina mon adresse mail merci

Salut Mina ,, je vous remercie pour le retour.

Chtistina peux-tu m'envoyer le mail de Mina s'il te plaît ?

Amitié plus

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre

Bonjour je suis black African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 

Répondre
didilavie
(@didilavie)
Membre

Salut!Mme Excusez-moi
 je suis intéressé par votre annonce
Bref moi je suis Didilavie homme black, camer 50 ans, résident en france, divorcé, CVI, j ai enfants. Recherche les charmantes femmes pour relation sérieuse durable voir si affinités. Voilà mes Contacts perso pour plus de détails sur ma personne si ça vous dit
Tel 0636938415
[email protected]
Au plaisir de vous lire Mesdames. Bisous

Répondre
Partager :