ENVIE D'UNE RENCONT...

Notifications
Retirer tout

ENVIE D'UNE RENCONTRE AMOUREUSE DÉFINITIVE.

JULIEN009
Début du sujet
(@julien009)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 4 semaines

Bonsoir à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette nouvelle année 2022. Je me nomme Julien,  je suis un homme de 34 ans, 1m82 pour 70 kg,  martiniquais de mère et Camerounais de père,  je suis célibataire sans enfants et jamais marié. Bien évidemment,  je suis nouveau dans le domaine de la correspondance d'où ce site et j'aimerai faire la connaissance d'une femme de préférence mâture avec ou sans enfants car cela ne me pose aucun problème parce que j'ai un amour immense pour eux et cela me plairait vraiment de connaître une femme qui aime et désire également les enfants comme moi je les aime autant,  peu importe son âge, peu importe la distance qui nous sépare tous les deux le plus important pour moi et qui compte vraiment à mes yeux c'est la maturité,  la confiance,  la sincérité dans les actes, la communication et la compréhension de l'un envers l'autre pour une histoire d'amour qui ne prendra jamais fin, alors si tu te sens concerné par cette annonce dans ce cas laisses un commentaire de toi et je te répondrai à plus, bisous 😚.  Julien 

Répondre
Les réponses de 4
4 Réponses
girl
 girl
(@girl)
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Membre

@julien009  salut Julien ont peut faire connaissance [email protected]

Répondre
Josianelabella
(@josianelabella)
A(ont) rejoint: il y a 2 semaines

Mariage

bonjour mon cher jolien je me permet de t'écrire par ce je me sens interpellé par ton annonce je voudrai faire plus ample connaissance avec toi par ce que je cherche exactement la même chose que toi je suis sur Watzapp au00237- 657-99-12-78 Josiane

Répondre
KristinenVie
(@kristinenvie)

Membre

Bonjour Julien,
Je suis une femme mûre dans mon esprit, j'ai 50 ans, j'habite à Strasbourg. Je serais enchantée de faire votre connaissance dans une relation basée sur le respect et la sincérité. voici mon numéro whatsapp 0681764858. Au plaisir. Christine

Répondre
KristinenVie
(@kristinenvie)

Membre
Publié par: @kristinenvie

Bonjour Julien,
Je suis une femme mûre dans mon esprit, j'ai 50 ans, j'habite à Strasbourg. Je serais enchantée de faire votre connaissance dans une relation basée sur le respect et la sincérité. voici mon numéro whatsapp 0681764858. Au plaisir. Christine

Je remercie aux autres membres du comité de ne pas chercher à me joindre. merci de votre compréhension

Répondre
Partager :