HOMME CHERCHE FEMME.  

Ghislain
ghislain
Membre
Rejoins:Il y a 1 mois 
Réponses: 2
15/01/2019 5:41  

Bonjour à vous qui me lisez. Je suis Ghislain, Beninois et né au Gabon le 26 mai 1984. Je vis en France, dans le 95 département du Val d'Oise Passionné depuis toujours par l'ésotérisme et la spiritualité , célibataire sans enfant , j'ai eu bien l'occasion d'apprendre à vivre avec moi-même. Le temps est venu maintenant, d'accueillir une belle âme dans ma vie. Mon vœu est de vivre une relation amoureuse (amicale pour commencer) stable, durable et harmonieuse, avec celle qui me convient à tous points de vue et à qui je conviens à tous points de vue. Je vous souhaite une vie joyeuse et rayonnante. ghislaincodjo6@gmail.com

This topic was modified Il y a 1 mois  by Ghislain

RépondreQuote
ombre
ombre
Membre
Rejoins:Il y a 2 mois 
Réponses: 19
19/01/2019 7:16  

bonne chance 

RépondreQuote
Lilae
lilae
Membre
Rejoins:Il y a 4 semaines 
Réponses: 3
20/01/2019 3:26  

Salut. Je vous ai envoyé un message sans réponse. Je suis une jeune fille de 25ans célibataire sans enfants et je suis béninoise. J'aimerais bien corresponde avec vous

RépondreQuote
joakim
joakim
Membre
Rejoins:Il y a 4 mois 
Réponses: 47
22/01/2019 5:52  

Bonjour cc tu vas Africains travail vie sur Paris pour mieux faire connaissance pas message wasper voilà 0782434518

RépondreQuote
Roseor
roseor
Membre
Rejoins:Il y a 4 semaines 
Réponses: 4
25/01/2019 7:33  

Bonsoir monsieur comment t allez vous, je viens de m' inscrit sur ce site,es ce que ont peut faire connaissance si vous le désirez cordialement. 

RépondreQuote
Ghislain
ghislain
Membre
Rejoins:Il y a 1 mois 
Réponses: 2
29/01/2019 11:11  

Oui si tu veux bien 

RépondreQuote
Share: