Honorine  

Cristina
cristina
Membre Admin
Rejoins:Il y a 11 mois 
Réponses: 41
03/07/2019 4:04  

J'habite Paris, je suis une femme gentille et sérieuse. J'ai 48 ans et souhaite rencontrer un homme sérieux et gentil ayant entre 40 et 65 ans. Merci de me contacter à travers Cristina.

This topic was modified Il y a 2 semaines  by Cristina
This topic was modified Il y a 2 semaines  by Cristina

RépondreQuote
behappy
behappy
Membre
Rejoins:Il y a 1 semaine 
Réponses: 1
09/07/2019 11:24  

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce et si elle est toujours d'actualité, j'aimerais faire plus ample connaissance. Je suis africain d'origine, divorcé, 61 ans, je vis seul à Strasbourg. Mon mail est lifebar77@yahoo.fr

A bientôt j'espère. 

RépondreQuote
Eriko
eriko
Membre
Rejoins:Il y a 6 jours 
Réponses: 3
11/07/2019 8:01  

Salut je suis camerounais de la quarantaine mon e-mail Pagal63@Yahoo.fr
je reside dans un Pays de LEU.
Merci H

RépondreQuote
speed78
speed78
"Aimé et être aimé voila le bonheur parfait"
Rejoins:Il y a 2 mois 
Réponses: 20
13/07/2019 12:56  

bonjour Cristina

j'aimerais faire plus ample connaissance avec l'annonce qui recherche homme (J'habite Paris, je suis une femme gentille et sérieuse. J'ai 48 ans et souhaite rencontrer un homme sérieux et gentil ayant entre 40 et 65 ans.)

je vie en régions parisienne 78 Yvelines je suis fonctionnaire vie seul j'ai deux grand enfants 28a et 20a .j'ai 55a et cherche ma moitié .

170m 69k ybl chv cour cool gentil timide. véhiculé autonome . voila pour me cerné .

merci Amicalement Speed78.

Alain. je vie en régions parisienne 78 Yvelines je suis fonctionnaire vie seul j'ai deux grand enfants 28a et 20a .j'ai 55a et cherche ma moitié .

170m 69k ybl chv cour cool gentil timide. véhiculé autonome . voila pour me cerné .

RépondreQuote
Share: