Je cherche l’homme ...

Notifications
Clear all

Je cherche l’homme de ma vie

Lilly
Topic starter
(@lilly)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Je suis une camerounaise de 30 ans , je recherche  un homme sérieux, aimable , intelligent , honnête,loyale , stable , pour une vie à 2 . ma recherche est sincère donc je serais honette avec moi même , malgres mon statut je reste fidèle à moi même très exigente, je préfère un homme mature, car il m’attire, me convient mieux et me fais me sentir en sécurité . Je suis hyper ambitieuse et sensible donc chéri la confiance en soie c’est le minimum . Je continue de rêver et j’aimerais réaliser tout mes rêve malgres mes multiples échecs lol.  ceci est un projet de vie , une vie que j’imagine radieuse alors je veux la construire avec le BON . Je veux aimer et me faire aimer , je veux mon âme sœur, ma raison d’être , mon cœur , mon KING ... et je le veux maintenant .... 
lilly

cheers 

Répondre
Les réponses de 9
4 Réponses
Derkejo
(@derkejo)

Membre
Posté par: @lilly

Je suis une camerounaise de 30 ans , je recherche  un homme sérieux, aimable , intelligent , honnête,loyale , stable , pour une vie à 2 . ma recherche est sincère donc je serais honette avec moi même , malgres mon statut je reste fidèle à moi même très exigente, je préfère un homme mature, car il m’attire, me convient mieux et me fais me sentir en sécurité . Je suis hyper ambitieuse et sensible donc chéri la confiance en soie c’est le minimum . Je continue de rêver et j’aimerais réaliser tout mes rêve malgres mes multiples échecs lol.  ceci est un projet de vie , une vie que j’imagine radieuse alors je veux la construire avec le BON . Je veux aimer et me faire aimer , je veux mon âme sœur, ma raison d’être , mon cœur , mon KING ... et je le veux maintenant .... 
lilly

cheers 

Bonsoir,j'espère que tu vas bien? après avoir lu ton annonce je me permets de te contacter pour nouer contacte afin de mieux faire connaissance et regarder dans la même direction,puisque je recherche une relation sérieuse stable en vue de fonder une famille,je suis célibataire sans enfant,âgé de 40 ans et je te laisse mon email / [email protected]

Au plaisir de te lire

Répondre
Sergo10
(@sergo10)

Je recherche ma moitié

lilly

cheers 

Bonjour lilly, ton message à attiré mon attention  je suis également camerounais et je recherche également précisément la même chose  est-ce que est possible d'un premier contact  si oui je vous laisse mon adresse mail [email protected] cdl

Répondre
Eriko
(@eriko)

Membre

lilly

cheers 

Salut lilly

[email protected]

Répondre
Bobby
(@bobby)
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Membre

@lilly

Je suis camerounais âgé de 35 ans à la recherche d'une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage. Si ça te dit écris moi par mail: [email protected]

Répondre
BRAD
 BRAD
(@brad)
Membre

Salut lilly. Je suis Brad intéressé par ton projet et je pense remplir un Minimum de critères. J'ai 49 ans. L'administratrice du site peut te communiquer mon mail 

Au plaisir 

Répondre
3 Réponses
Cristina
Admin
(@cristina)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@brad c'est fait. Bonne chance

Répondre
Lilly
(@lilly)

Membre

@brad

Bonsoir Brad  . Je suis awa . Désolé si j’ai pas répondu à ton message plus tôt , c’est juste que j’avais un peu jeter l’éponge . 
Alors peu tu plus me parler de toi ? Moi j’ai 30 ans , 100% camerounaise , je vie à Yaoundé , je suis une personne de très courageuse et professionnellement je suis plutôt entrepreneur . Vraiment se que j’aimerais c’est l’honnêteté car c’est la base pour construire une vrai relation . Moi j’aimerais me marier avoir des enfants naturel ou adopter, et avoir une belle vie ... j’ai malheurssmemenf été infecté par mon premier homme par naïveté , mais je crois en Dieu je me dis que c’est sûrement pour que je rencontre quelqun d’exceptionnel et donc je l’accepte🤣.
Pose moi tes question et parle moi de toi si tu es toujours disponible 🤣🤣🙏
porte toi bien et reste confiné U maximum 
 écris moi : [email protected] je t’enverrai des photos 
Répondre
BRAD
 BRAD
(@brad)

Membre

@lilly

Salut Awa

J'ai répondu à ton message in box ou l'on peut poursuivre les échanges

A +

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Bonjour ça va bien dormi je suis black African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 merci 

Répondre
Partager :