Je cherche une femm...

Je cherche une femme libre et indépendante  

Amara
(@amara)
Membre
Rejoins: Il y a 3 mois
Réponses: 5
04/11/2019 2:23  

Mesdames, 

Bonjour / Bonsoir, 

Je suis un jeune homme charmant de 32 ans vivant en France. Je suis célibataire et sans enfant. j'ai déjà l'essentiel de la vie pour survivre (un toit, un travail). Mais pour vivre, je cherche depuis peu de temps une femme célibataire libre et indépendante peu importe sa religion, sa couleur, et ses idéologies entre 18 et 40 ans maxi  pour une relation vraiment sérieuse. Je veux une femme qui réside en France avec qui fonder une famille (des enfants et un foyer). je suis grand de taille. Je ne suis pas le prince parfait loin de là. J'ai mes qualités et mes défauts. J'habite dans le sud de la France. Je suis un homme libre, indépendant ouvert d'esprit et qui sait ce qu'il veut et ce qu'il cherche" Si ces quelques mots ont su attirer votre attention, vous pouvez me répondre ici ou m'écrire à l'adresse mail suivante : Blackamara86@gmail.com

Au grand plaisir de vous lire Mesdames. 

This topic was modified Il y a 3 mois by Amara

Elvira
(@elvira)
Membre
Rejoins: Il y a 2 mois
Réponses: 4
12/11/2019 10:14  

Très beau message, désolée mais moi je suis très très loin de la France. Donc je te souhaite que du bonheur

RépondreQuote
Feuz442
(@feuz442)
Membre
Rejoins: Il y a 5 mois
Réponses: 8
15/11/2019 12:05  

Bonsoir je suis sénégalaise age de 33ans et je m'intéresse sur ton message 

RépondreQuote
Amara
(@amara)
Membre
Rejoins: Il y a 3 mois
Réponses: 5
15/11/2019 12:42  

Feuz442, vous pouvez m'en envoyer un message sur mon mail qui est écrit dans l'annonce s'il vous plaît. Merci. Au plaisir de vous lire 

RépondreQuote
Clarisse
(@clarisse)
Si tu désires enterrer la solide comme moi
Rejoins: Il y a 2 semaines
Réponses: 3
10/01/2020 11:15  

Vraiment sincère ton annonce mais dommage pour la distance

RépondreQuote
Salif
(@salif)
Membre
Rejoins: Il y a 1 an
Réponses: 27
13/01/2020 12:23  
  • Bjr feuz442 je suis sénégalais je vi a paris j'aimerais bien faire la connaissance avec tois si tu le veux bien merci et bonne journé

RépondreQuote
Salif
(@salif)
Membre
Rejoins: Il y a 1 an
Réponses: 27
13/01/2020 12:25  

J'ai 40ans 1m 81

RépondreQuote
Share: