je recherche un hom...

Notifications
Clear all

je recherche un homme sérieux  

catherinesarah
(@catherinesarah)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Sinon, épanouie dans mon travail, ce qui est déjà pas mal de nos jours, j’ai une vie équilibrée entre ce dernier, mes amis et mes voyages. Mais il manque selon moi LA chose la plus importante : L’amour. Parce que je ne vais pas me marier ni avec mes amis, ni avec un pays. J’ai la réelle envie de construire ou plutôt, de reconstruire. Car, séparé après 2 ans de vie commune, je suis désormais complètement disponible et tourné vers l’avenir.

En couple, je pense être une femme attentionnée et à l’écoute. J’aime faire rêver la personne qui partage ma vie, tout comme j’aime que l’on me surprenne.

Au plaisir d’échanger avec vous sur mon mail personnel:

[email protected]

Répondre
Les réponses de 2
3 Réponses
Aflora
(@aflora)
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Adhérent

Bonjour Cathy,

Message lu avec intérêt je serai ravi d'échanger avec vous afin de faire connaissance.

Je vous invite également à lire mon message posté ce jour jeudi 28/03/2019 au nom de : Aflora coucou âme sœur où est tu?  et dans l'attente de validation, néanmoins voici mon mail: [email protected]

Bien Amicalement 

Répondre
Manuel
(@manuel)
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Membre

Salut Catherine très jolie annonce qui dégage ce que j ai tant chercher.je suis intéressé par ton annonce voilà mon mail [email protected] 

Répondre
MOKAS
(@makoulomakoulo)
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Membre

Cool Alain  du cameroun divorce apres 4ans de vie commune

Veut vite me remettrz en couple

Répondre
Partager :