Je rêve du grand am...

Notifications
Retirer tout

Je rêve du grand amour

cerensa
Début du sujet
(@cerensa)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Bonsoir !!!! à tous.
Je reprends à nouveau mon annonce car  j'ai oublié de faire certaines précisions sur ma personne.
je me nomme Badiaga , je suis d'origine malien, celibataire et sans enfants. Sur le plan physique,je mesure en taille 1m77 pour 85kilos, je suis donc plutôt costaud . On me dit souvent que je ressemble à un senegalais 😀😀 à cause de mon teint très noir et mes dents blanches.....mais bon.... c'est pas ma faute 😇 😇,Dieu m'a crée ainsi et j'en suis fière. 
Objectivement, je recherche une femme beaucoup romantique car oui !!!  je suis très romantique,une femme qui adore comme moi les calins,qui m'aimera pour le restant de ses jours, une femme avec qui je me marierai, une femme avec qui j'aurai de magnifiques enfants et avec qui je passerai le restant de ma vie. Toute fois,je tiens à préciser que j'ai plus une préférence pour les femmes blanches, car en géneral, elles sont romantiques,très calines et beaucoup fidèles,et cela correspond parfaitement à ce que j'appelle: la femme idéale. Je suis de nature très simple et pour moi le veritable amour n'est ni une question d'âge,ni une question de physique, ni une question de distance et encore moins une question de matériel.Je suis certes un musulman pratiquant mais je ne fais aucune distinction de religion car à mon sens nous prions tous le même Dieu et c'est l'essentiel.
Aussi je tiens à préciser que je ne suis pas non plus un faux profil ou de ceux qui s'adonnent indignement à l'arnaque comme le font malheureusement  aujourd'hui certaines  personnes sur les réseaux sociaux,non pas du tout!!!!....
Je recherche juste une relation amoureuse réelle basé sur la fidélité et les valeurs humaines tel que le respect,la déssence,l'amour du prochain....
 Mon âme soeur, sache que je te cherche désespérement....Si tu es ici et que tu te retrouves dans mon anonnce s'il te plaît contacte moi et nous entamerons je te le promets, une belle histoire d'amour où seule la mort nous séparera.
J' estime dans mon message avoir faire le premier pas vers toi , à toi de te montrer desormais à moi ma future femme , amour de ma vie pour enfin éditer ensemble une vie de famille rempli d'amour et de bénédiction de Dieu .
Que le seigneur nous bénisse guide nos pas.. 

Répondre
La réponse de 1
djamila
(@djamila)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 7 mois

Salut Cristina, s'il vous pouvez vous me mettre en contact avec ce Mr oubien si il est là alors sache que j'aimerais échanger avec vous car je cherche vraiment un homme musulman comme moi. Voici mon [email protected] si l'annonce là est vraiment d'actualité. Merci

Cordialement

Répondre
Partager :