Je suis prete  

Marie
marie
Je sais ce que je veux
Rejoins:Il y a 8 mois 
Réponses: 4
01/12/2018 5:01  

Bonjour je suis une maman de 2 enfants africaine au teint claire je mesure 1.63 je pèse 59 kilos .je vie et travail sur paris situation stable.j aimerais rencontre un homme qui est prêt comme moi qui vie en france je laisse mon email pour que ça soit plus facile mariemariea@yahoo.com

RépondreQuote
Marie
marie
Je sais ce que je veux
09/02/2019 9:31  
Posté par: Marie

Bonjour je suis une maman de 2 enfants africaine au teint claire je mesure 1.63 je pèse 59 kilos .je vie et travail sur paris situation stable.j aimerais rencontre un homme qui est prêt comme moi qui vie en france je laisse mon email pour que ça soit plus facile mariemariea@yahoo.com

This post was modified Il y a 5 mois  by Marie

RépondreQuote
joakim
joakim
Membre
Rejoins:Il y a 9 mois 
Réponses: 59
10/02/2019 1:10  

Bonjour cc tu vas je suis africain travail vie sur Paris pour mieux faire connaissance pas message wasper voilà mon numéro de téléphone 0782434518 merci 

RépondreQuote
Aflora
aflora
Adhérent
Rejoins:Il y a 4 mois 
28/03/2019 12:13  

Bonjour Marie, en réponse à votre message je suis également papa mais de 3 enfants, je serai ravi de faire connaissance avec vous!

Je posté ce jeudi mon annonce qui est en attente de validation au nom de : Aflora coucou âme soeur où est tu ? 

Je vous invite à lire et voir si je correspond à vos attente.

Néanmoins je vous laisse également mon contact: yabassi59@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire  

RépondreQuote
Marie
marie
Je sais ce que je veux
03/04/2019 11:36  

Bonjour aflora merci d avoir repondu a mon annonce

J ai 33 ans et je recherche un homme qui na pas plus de 45 ans .mais nous pouvons échangé et être ami si vous le souhaitez

RépondreQuote
speed78
speed78
"Aimé et être aimé voila le bonheur parfait"
Rejoins:Il y a 2 mois 
Réponses: 20
13/05/2019 12:40  

bonsoir je suis speed78 je suis homme en recherche d'une relation a long terme suis près aussi faisons connaissance ? je vie en régions parisienne 78 .

speed78

RépondreQuote
Share: