Jeune demoiselle séropositive et chrétienne pratiquante chercher à faire une belle rencontre.  

Roseor
roseor
Membre
Rejoins:Il y a 3 mois 
Réponses: 4
25/01/2019 12:15  

Bonsoir à tous, Je m'appelle Roseor j'ai 37ans et j'habite en Haute-Savoie je cherche à  faire une belle rencontre,Ma vie sociale  es stable,je suis séropositive et chrétienne pratiquante,Pas de photo demander, un rendez-vous es possible,Je suis une personne  respectueuse et posé et travailleuse,mes loisir sportive vélo roller natation balade à pied rodonner...etc, mes  plaisirs voyages  resto ciné shopping théâtre, A bientôt .

RépondreQuote
Janvier
janvier
Membre
Rejoins:Il y a 4 mois 
Réponses: 14
25/01/2019 11:50  

Bonsoir Roseor

Je m'appelle Janvier et je viens de m'inscrire sur le site le mois passé . Peut-être que vous avez aperçu mon annonce . si oui ou non, dites-moi .

Ou vous demandez à Cristina mes coordonnés ou vous lui autorisez à me donner les vôtres pour qu'on puisse se parler en toute intimité.

À bientôt.

RépondreQuote
godlove
godlove
Manifestons l'amour et non la haine
Rejoins:Il y a 7 mois 
Réponses: 4
29/01/2019 6:46  

Bonsoir,

Comment allez vous ? je suis vraiment intéressé par votre annonce.

prière a CHRISTINE de nous mètre en contact.

A bientôt, soyez béni

RépondreQuote
moses
claver
Membre
Rejoins:Il y a 7 mois 
Réponses: 18
31/01/2019 11:42  

bsr rose

mon contact  pagal63@yahoo.fr je reside dans lespace sheeegen mon numero apres merci  a tte 

This post was modified Il y a 3 mois  by moses

RépondreQuote
Janvier
janvier
Membre
Rejoins:Il y a 4 mois 
Réponses: 14
01/02/2019 6:41  
Posté par: Roseor

Bonsoir à tous, Je m'appelle Roseor j'ai 37ans et j'habite en Haute-Savoie je cherche à  faire une belle rencontre,Ma vie sociale  es stable,je suis séropositive et chrétienne pratiquante,Pas de photo demander, un rendez-vous es possible,Je suis une personne  respectueuse et posé et travailleuse,mes loisir sportive vélo roller natation balade à pied rodonner...etc, mes  plaisirs voyages  resto ciné shopping théâtre, A bientôt .

Bonsoir Roseor

Je suis Janvier et je vous avais demandé votre contact le 25 passé, et je ne vois pas comment je peut faire pour  qu'on puisse 

se présenter l'un à l'autre en tout intimité.

Merci de votre suite et à très bref.

RépondreQuote
Gyno
 Gyno
gyno
Membre
Rejoins:Il y a 2 mois 
Réponses: 1
04/02/2019 11:34  

Bonjour je m'appelle Gyno je viens de m'inscrire et j'aimerais bien faire ta connaissance si tu le désires. Je te souhaite une très bonne journée. 

RépondreQuote
Blackmelun77350
blackmelun77350
Homme recherche femme sincère
Rejoins:Il y a 3 mois 
Réponses: 1
06/03/2019 9:22  

Bonsoir Rose, 

Je viens de  m inscrire , intéressé  par ton profil  contactez moi au 0626945066 jean 

RépondreQuote
Share: