Jeune femme de 29 a...

Notifications
Retirer tout

Jeune femme de 29 ans célibataire avec 1 enfant recherche homme

Alice
Début du sujet
(@alice)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 9 mois

saluSalut à tous moi c est Alice célibataire avec un enfant j ai 29 ans et je recherche un homme sérieux compréhensif propre honnête et sincère pour une relation pouvant aboutir au mariage . Je réponds à l adresse

Répondre
Balises du sujet
Les réponses de 10
4 Réponses
joakim
(@joakim)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@alice bonjour comment vas tu je suis africain sportif travail vie sur paris j aimerais faire ta connaissance voilà mon wasper 0782434518 relation sérieuse

Répondre
Moreno lekaj
(@morenolekaj)
A(ont) rejoint: il y a 8 mois

Membre

@alice bonjour tu vas bien moi moi je suis moreno a marseille mon email [email protected] je suis 26 ans

Répondre
CHRISTIAN
(@mobali)
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Membre

Bonjour je me nomme miracle j'ai 35 ans sans enfants d'origine ivoirienne je réside à paris je suis intéressé par votre ANNONCE . Je fais 1,82 pour 80 kg .

[email protected] 

Répondre
Eliezer
(@eliezer)
A(ont) rejoint: il y a 7 mois

Membre

@alice salut moi sais eliezer je sur de même avis que vous j'aimerais échanger avec vous si possible voici mon numéro WhatsApp +2250749628379

Répondre
Salif
(@salif)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Bonjour Alice je suis d'origine sénégalais j'ai 42 ans je vi à Paris j'aimerais bien faire ta connaissance voilà mon numéro 0605670912 Cordialement 

Répondre
Patou2809
(@patou2809)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 10 mois

Bonjour je m'appel Patrick JE recherche une vraie relation sérieuse jen ais marre de là solitude cest très dure vraiment je suis prêt à mangager dans une relation sérieuse voila mon numéro de téléphone 0757484460 a très vite j'espère bisous bisous bisous 

Répondre
Cardyrom
(@cardyrom)
Membre

Cc Romy depuis le Cameroun intéressé si oui fait moi signe si non vivement que tu trouve quelqu'un de bien pour toi et ton petit ange bisou

Répondre
2 Réponses
Cardyrom
(@cardyrom)

Membre

Slt cva ?

Répondre
Cardyrom
(@cardyrom)

Membre