Le coup de foudre e...

Notifications
Clear all

Le coup de foudre en France  

Eva
 Eva
Topic starter
(@eva)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Je suis une fille de 30 ans je suis née France originaire de Sénégal je fais  1, 65 pour 95 kilos je suis quelqu'un de très souriante ouvert d'esprit et qu'elle m'amuser j'aime sortir le weekend aller au restaurant et au cinéma charge virale indétectable actuellement j'aime passer du temps avec mon copain

je recherche un homme sénégalais 40 ans en plus  déjà en franc en situation stable romantique aussi moi qui aime passer du bon temps avec sa copine 

bientôt si tu corresponds à mes critères . 

Répondre
Les réponses de 25
8 Réponses
Denis
(@denis)

Membre

J'aimerais faire ta connaissance Eva, je suis originaire de l'Afrique de l'ouest mais pas sénégalais, j'habite à Bruxelles. 

Répondre
Eva
 Eva
(@eva)

Membre

Ok tu pourras pas répondre à tous mes questions  seulement les selles que tu peux répondre OK 

Répondre
alaingeorges
(@alaingeorges)
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Membre

je suis africain,vivant en france

recherche une femme et non fille

whtsap:+241 06 08 31 31

[email protected]

07.54.47.75.12

Répondre
Eva
 Eva
(@eva)

Membre
Posté par: @eva

Je suis une fille de 32 ans célibataire sans enfant je vais à Paris je suis très souriante 

je souhaiterais rencontrer quelqu'un qui est porteur comme moi du VIH vivant en France qui aime les femmes rondes sans complexe.

je voudrais un homme stable  responsable  entre 40 ans et 45 ans  et qu'il est romantique .

Répondre
joakim
(@joakim)

Membre

@eva

Bonjour ça va bien dormi j aimerais faire ta connaissance voilà mon numéro de téléphone de wasper 0782434518 merci 

Répondre
Eva
 Eva
(@eva)

Membre

@joakim

merci pour le message j'aimerais bien tu me parles un peu de toi pour que je te connais un peu plus avant que je donne mes coordonnées 

Répondre
joakim
(@joakim)

Membre

@eva merci beaucoup je suis black africain sportif travaille vie à Paris deux enfants célibataire je vie seul Neuilly sur Seine 42 ans je recherche une relation sérieuse wasper numéro pour mieux faire connaissance voilà mon numéro 0782434518

Répondre
Denis
(@denis)

Membre

@eva Je reviens à la charge Eva, nous avons échangés quelques mots sur le site et après j'avais quitté le site, je suis présentement à Paris donc si tu trouves utile on peut s'échanger de contact et bien entendu se croiser, je suis originaire d'un des pays voisins du Sénégal(Afrique de l'Ouest), célibataire et sans enfants, je vis installé ici en Europe depuis plus 10 ans, je crois avoir donné quelques réponses essentielles à tes questions, le reste inbox.

Répondre
Eva
 Eva
Topic starter
(@eva)
Membre

Pas de problème si ça te dérange pas je préférerais qu'on communique un petit peu pour mieux se connaître avant d'échanger les coordonnées

tu es où exactement dans l'Afrique ?

Tu as quel âge?

As-tu des enfants ?

Parles-tu wolof ? 

et qu'est-ce que tu fais dans la vie ? 

J'aimerais bien savoir tes loisirs ? 

Ça va faciliter notre reconnaissance avant tout  

n'hésite pas aussi si tu as des questions 

Répondre
Denis
(@denis)
Membre

Bonjour Eva, je parle pas wollof, j'ai 38 ans, je suis célibataire et je vis seul, demandez mon adresse mail au gestionnaire du site pour continuer la discussion. 

Répondre
1 Répondre
Eva
 Eva
(@eva)

Membre

C'est pas grave j'avais préféré qu'on communique un petit peu sur ce site pourquoi faire mieux connaissance avant de changer les mails tu es de quelle nationalité ? 

Répondre
Aristide
(@aristide)
Membre

Bonjour eva je ne suis pas sénégalais mais plutôt de l'Afrique centrale et j'ai toujours pensé que quand l'amour toque à ta porte il ne cherche pas à savoir si tu a une nationalité où une religions

Si tu éfface les frontières derriere lesquelles tu t'es mise je répondrais à tes critères je vie en Île-de-France et la description que tu fais de toi est justement ma recherche mon mail

[email protected]

Au plaisir de te lire bientôt

Répondre
1 Répondre
Eva
 Eva
(@eva)

Membre
  1. Aristide sûrement tu as raison l'amour n'a pas de frontière merci pour ton message j'essaierai de te recontacter mais je voulais savoir tes origines exacte ? 
Répondre
Lopy9190
(@lopy9190)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Salut ça va je suis un jeune Sénégalais depuis Dakar j'aimerai faire ta connaissance je suis a la recherche de l'amitié et faire quelque échanges pour rompre ma solutide 

Répondre
1 Répondre
Eva
 Eva
(@eva)

Membre

Bonjour j'espère que ça va tu m'as dit tu es à Dakar et moi je suis à la recherche de quelqu'un qui vit déjà en France

Répondre
Eva
 Eva
Topic starter
(@eva)
Membre

Je suis à la recherche d'un homme vivant en France en situation stable porteur du VIH qui aime voyager passer du temps avec sa copine qui aime sortir et profiter de la vie à bientôt

Répondre
Salif
(@salif)
Membre

Bjr eva je suis sénégalais j'aimerais bien communiqué avec toi je vis a Paris 

Répondre
1 Répondre
Eva
 Eva
(@eva)

Membre

Salif  j'aimerais bien savoir ton âge si c'est possible laisse-moi ton adresse mail et je serais de te contacter

Répondre
DOUDOU
(@doudou)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 11 mois

salam eva moi doudou doukoure jhabite en france je 45ans je fait 1.82cm 83kg jhabite en france suis africain pére malien mere congolaise travailler humble social, propre ,elegant

Répondre
2 Réponses
Eva
 Eva
(@eva)

Membre

@doudou  ravi de faire ta connaissance désolée je viens de voir ton message pas de problème on peut faire connaissance au pour le moment comité de famille 

•  parle-moi de toi  un petit peu . 
  •  tu es où en France ? 

Répondre
Awa
 Awa
(@hello77)

Membre

Bonjour doudou. 

Faisons connaissance 

Répondre
DOUDOU
(@doudou)
Membre

salut eva moi doudou j'habite dans la departement de l'oise donc je suis à 1 heures de paris nord dans le train inbox je te dirais la ville ou j'habite

Répondre
Eva
 Eva
Topic starter
(@eva)
Membre

Ok tu habite à 1h de Paris tu n'es pas très loin et là tu des enfants ? Est-ce que tu es dans la vie ?

Répondre
DOUDOU
(@doudou)
Membre

EVA JE SUIS SEUL PAS D'ENFANT CONTACTE MOI SUR EMAIL

Répondre
DOUDOU
(@doudou)
Membre

Mes dames bonsoir ou bonjour je suis jeune homme africain elègant de 45 ans d,origine africain  vivant en france fait 1,82cm 85kg je suis célibataire  et sans enfant je cherche une femme célibataire avec un ou sans enfant  une femme libre et peu importe religion entre 25 et 40 ans je ne suis pas parfait je suis un j,homme libre [email protected].fr

Répondre
Partager :