Pas sérieux s'abste...

Notifications
Clear all

Pas sérieux s'abstenir svp

Chamante
Topic starter
(@chamante)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Bonjour je suis une jeune femme de 37 ans je recherche quelqu'un de sérieux pour une vie à deux je vis en Normandie 

Répondre
Les réponses de 13
5 Réponses
KOKO
 KOKO
(@koko)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre
Posté par: @chamante

Bonjour je suis une jeune femme de 37 ans je recherche quelqu'un de sérieux pour une vie à deux je vis en Normandie 

Salut ,  je suis intéressé par votre profil. Je suis un jeune homme de 34 ans résident  à Paris et je souhaiterais faire ta connaissance dans le respect, la compréhension , l'humilité, l'estime de soi, la franchise , l'écoute, l’honnêteté pour voir ce que l'avenir nous réserve.

Amitié plus 

Répondre
Chamante
(@chamante)

Membre

@koko

Bonjour je vais bien merci et vous nous pouvons faire connaissance avec plaisir c'est maintenant que je vois les messages désolée 

Répondre
KOKO
 KOKO
(@koko)

Membre

@koko

Bonjour je vais bien merci et vous nous pouvons faire connaissance avec plaisir c'est maintenant que je vois les messages désolée 

Salut Chamante, 

je suis ravi de lire votre message et je suis partant pour faire votre connaissance. Peux-tu m'envoyer ton mail ou ton numéro stp?

Ou je pourrais demander tes coordonnés à  la coordonnatrice du site? 

Répondre
Sergo10
(@sergo10)

Je recherche ma moitié

Bonjour, comment allez vous ? Je suis un cam vivant dans la même région que vous... j avoue je suis sur le site depuis un bon bout mais très difficile de trouver une personne avec qui partager sa vie je crois à l amour ou du moins à l amitié si votre annonce est encore d actualité  veuillez alors m'écrire [email protected] bonne journée...

Répondre
ULRICH
(@ulrich)

Membre

Je suis homme de 40 ans  intéressé à votre annonce me joindre au +337 66 69 46 29 je suis à Paris

Répondre
Eriko
(@eriko)
Membre

Salut 

[email protected]

Je suis du 237

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre
Bonsoir comment vas tu moi black africain sportif travaille vie à Paris pour mieux faire connaissance voilà mon numéro de téléphone de wasper 0782434518 merci 
Répondre
Manuel
(@manuel)
Membre

Salut je suis intéressé par votre annonce je réside à Paris et j ai 31 ans .christina merci de me mettre en contac avec charmante 

Répondre
Salif
(@salif)
Membre

Bjr charmante je suis sénégalais 1m80 je vis a Paris je travaille a paris j'ai 40ans j'aimerais bien discuter avec toi voilà mon numéro de de watchap 0605670912 merci a bientôt 

Répondre
1 Répondre
Chamante
(@chamante)

Membre

@salif bonsoir avec plaisir j'aimerais faire votre connaissance 

Répondre
godlove
(@godlove)
Manifestons l'amour et non la haine

salute Charmante,

Votre Annonce est toujours d actualité?si oui faisons connaissance .

Mon : [email protected]

Répondre
1 Répondre
Chamante
(@chamante)

Membre

@godlove bonsoir nous pouvons faire connaissance avec plaisir 

Répondre
BRAD
 BRAD
(@brad)