Notifications
Clear all

prise de contact  

cdelon88
(@cdelon88)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 6 mois

Bonjour, je suis un jeune célibataire de 32 ans résident en Afrique précisément en Côte d'Ivoire.  J'aimerais faire une rencontre sérieuse avec  une femme qui  à le même statu que  moi,  une femme douce (respectueuse), sincère en amour peu importe  sa localisation géographique. Si tu me lis, et que tu te sens capable d'aimer sans complexe, contacte moi. S'il y a un feeling alors ca pourra aboutir très loin. 

Physiquement, je fais 1m70 et 65 kg. forme moyenne. Mais pas de tablette de chocolat (rire). j'aimerai la  bonne humeur  et  la femme qui n'aime pas les prise  de tête.  Je suis quelques  fois très réserve dans la mesure  ou parfois, je passe inaperçu  des  défauts  comme des qualités, j'en ai plusieurs, mais ce que je sais c'est que  mon amour  pour mon prochain  me fait parfois  m'oublier, mais je ne regrette pas. 

je reste  dans l'attente  de vous  lire.  À bientôt. 

Merci a ceux qui ont crée ce site et aux administrateurs du site. Merci pour la chance que vous  nous donnez. 

Répondre
La réponse de 1
Revivre
(@revivre)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 mois

Bonsoir cedelon je suis ivoirienne et je veux ecéchang avec toi ,si tu es toujours intéressé

Répondre
Partager :