Recherche mon complice  

Miryam
miryam
Membre
Rejoins:Il y a 7 mois 
Réponses: 7
21/01/2019 11:35  

Bonjour

Je me présente je prénomme Myriam, j ai 38 ans et mère d une petite fille âgée de 4 ans , je suis née en France d origine de l Afrique de l Ouest.  Je suis indépendante. Je suis en bonne santé, charge virale indétectable. Bon suivi médical.

J ai la joie de vivre par la grâce de DIEU.

Je suis respectueuse et j aime les bonnes valeurs et moralité.

Je suis à la recherche d une relation sérieuse qui peut débuter par une amitiée.

Je recherche de préférence une personne qui soit née aussi en France.

Je suis de confession musulmane pratiquante .

Je suis ouverte d esprit.

Je suis réaliste, je pense que chacun d entre nous a droit à son bonheur quelques soit la situation.

Cette maladie n est pas une fatalité donc j ai espoir de pouvoir rencontrer le partenaire qui correspond .

Bonne chance à tous.

Par contre je suis désolée je ne laisse aucun contact sur le site.

Pour me contacter merci de passer par Christina.

RépondreQuote
KOKO
 KOKO
koko
Membre
Rejoins:Il y a 5 mois 
Réponses: 4
21/01/2019 12:59  

Bonjour, 

Je viens de voir votre annonce et je souhaiterais faire une connaissance avec vous dans le respect, la compréhension, l’honnêteté, l'humilité, l'écoute ,la compréhension et la crainte de Dieu pour voir ce que la vie nous réserve.

RépondreQuote
KOKO
 KOKO
koko
Membre
Rejoins:Il y a 5 mois 
Réponses: 4
22/01/2019 11:36  

Rebonjour Myriam,

J'avais oublié de mentionner mon âge,j'ai 33 ans et je suis d'origine d'afrique de l'ouest aussi.J'ai une fille de 8 ans.

RépondreQuote
joakim
joakim
Membre
Rejoins:Il y a 6 mois 
Réponses: 56
22/01/2019 4:29  

Bonjour cc tu vas je suis africain travail vie sur Paris pour mieux faire connaissance pas message wasper voilà mon numéro de 0782434518

RépondreQuote
Share: