Recherche une relat...

Notifications
Clear all

Recherche une relation serieuse

francis gnonsian
Topic starter
(@francisgnonsian)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 mois

Gnons Ivoirien de 43 ans  célibataire un enfant , séropositif recherche une femme qui a le même  statut que moi  pour une relation sérieuse  , voir mariage  dont l'âge varie entre 35 ans et 60.  

Répondre
Balises du sujet
Les réponses de 8
7 Réponses
Gracedivine Annienicole
(@gracedivineannienicole)

Membre

@francisgnonsian bonjour ravis de faire ta connaissance je suis au Cameroun

Répondre
Hello77
(@hello77)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@francisgnonsian bonjour. 

Un mail ou contact 

Répondre
francis gnonsian
(@francisgnonsian)

Membre

@hello77 bonjour comment allez-vous? merci d'avoir porté une attention particulière à mon annonce. mon mail est le suivant [email protected]

Répondre
Chouchou
(@chouchou)
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Membre

@francisgnonsian

Bonjour Francis, d'origine ivoirienne, je réside à Paris. J'aimerais faire votre connaissance. 

[email protected]

Répondre
francis gnonsian
(@francisgnonsian)

Membre

@chouchou      Bonjour chouchou comment allez-vous?je suis très ravi  d'avoir porté une attention particulière à mon annonce.Je voudrais aussi faire connaissance avec vous! mon mail est [email protected]

Répondre
Chouchou
(@chouchou)
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Membre

@francisgnonsian 

Bonjour Francis, j'espère que vous allez bien ! Je vous ai deux mails à l'adresse que vous avez laissée sur ce site mais je toujours pas reçu de réponse de votre part, du coup je me demande si elle est correcte. Si vous êtes toujours partant pour faire connaissance avec moi, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse que je vous ai laissée dans mon précédent message. 

Bien à vous. 

Répondre
francis gnonsian
(@francisgnonsian)

Membre

Bonjour Chouchou comment allez- vous ? EFFECTIVEMENT j'ai reçu les deux messages de ma boite électronique qui est [email protected] par contre  quand j'écris pour vous répondre  je ne  reçois pas de retour.l'adresse que  vous m'avez envoyé c'est sur ça  que je vous ai répondu, vérifiez vos mails

Répondre
Petite fleur 17@
(@petite-fleur-17)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 6 mois

Bonsoir mon très cher compatriote Ivoirien, je suis '' petite fleur'', ça te dit d'échanger et faire connaissance ? Écris moi à [email protected] 

A plus

Répondre
Partager :