[Fermé] Règles pour écrire votre petite annonce du coeur  

Cristina
cristina
Membre Admin
Rejoins:Il y a 7 mois 
Réponses: 30
29/08/2018 12:31  

Bonjour,

vous pouvez écrire votre petite annonce si vous avez une adresse mail. Si vous n’avez pas de mail, appelez au 01 40 40 90 25, Cristina va s'occuper de publier votre annonce.

Pour plus de succès, indiquez votre âge, décrivez-vous un peu physiquement, indiquez aussi vos qualités, le pays où vous vivez, vos préférences, etc. Bref, des éléments qui pourront donner envie de vous contacter ! Plus vous êtes précis, plus les réponses à votre petite annonce correspondront à vos attentes.

Vous pouvez renseigner votre mail ou votre numéro de téléphone dans l'annonce, si vous le souhaitez, et permettre à la personne de vous contacter directement. Si vous souhaitez plus de discrétion, Cristina va s’occuper de vous mettre en relation.

Pour écrire votre annonce :

1 - Rendez-vous sur cette page : Cliquez-ici 

2 - Cliquez sur le bouton  Ajouter un message

Bonne chance !  😍 

This topic was modified Il y a 7 mois  by Cristina
This topic was modified Il y a 7 mois  by Cristina
This topic was modified Il y a 3 mois  by IXELIA

Gisa aime
Gisa
 Gisa
alain
Membre
Rejoins:Il y a 6 mois 
Réponses: 1
14/09/2018 3:53  

Homme 43 ans d'origine Africaine, Rwandaise 1,85m, 90 Kg. J'ai pas encore d'enfants. 

Je recherche une compagne sympa, qui a le sens de la Famille et de l'Amitié. Une belle personne, positive, ambitieuse, passionnée, pour partager de supers moments, . . . Une belle Âme dans une belle personne. 

J'aimerais fonder avec Elle une vraie Amitié, sincère et passionnelle. Quelques de choses très solide qui pourrait résister au temps..

Ines84 aime
Ines84
ines84
Membre
Réponses: 1
01/10/2018 5:27  

Bonjour moi je suis ines ,ivoirienne j'ai 34ans avec un enfants de 11ans je vit ici en côte d'Ivoire dans mon pays

Divineyh blessing
divineyh-blessing
Membre
Réponses: 2
04/10/2018 1:50  

Moi c divineyh, 32ans camerounaise belle intelligente et posee, qualiticienne de profession, une petite fille de deux ans, vis a douala, je recherche un homme entre 33_45ans avc qui construire belle histoire, un foyer et bcp d enfant, surtt rechercher ens la guerisson car je garde espoir 

Eric aime
moses
claver
Membre
Réponses: 18
04/10/2018 8:31  

Salut divine 

Divineyh blessing
divineyh-blessing
Membre
04/10/2018 11:20  

Slt cmt tu va 

Julie
julie
Membre
Rejoins:Il y a 5 mois 
Réponses: 8
10/10/2018 8:53  

Bonjour, je suis une jeune femme ivoirienne âgée 36 ans et mère d'un garçon de 17 ans qui vit encore en côte d'ivoire. Je suis chrétienne pratiquante et je souhaite rencontrer des personne de ma même religion. Je vis à Paris , ayant charge virale indétectable depuis plus de 10ans , je recherche un homme sérieux et attentionné avec qui je pourrais construire une relation sérieuse et durable. Je suis d'une taille moyenne ( 1,64m) pour 58 kg ;chaleureuse et attentionnée , j'aime les voyages , le cinéma , les balades et la musique .

Tu découvriras le reste si tu corresponds au profil de l'homme que je recherche. 

This post was modified Il y a 5 mois  by Cristina

moses
claver
Membre
Réponses: 18
11/10/2018 12:23  

salut Ines 

sinon ca vas ? 

Julie
julie
Membre
14/10/2018 11:59  
Posté par: Julie

Bonjour, je suis une jeune femme ivoirienne âgée 36 ans et mère d'un garçon de 17 ans qui vit encore en côte d'ivoire. Je vis à Paris , ayant charge virale indétectable depuis plus de 10ans , je recherche un homme sérieux et attentionné avec qui je pourrais construire une relation sérieuse et durable. Je suis d'une taille moyenne ( 1,64m) pour 58 kg ;chaleureuse et attentionnée , j'aime les voyages , le cinéma , les balades et la musique .

Tu découvriras le reste si tu corresponds au profil de l'homme que je recherche. 

Julie

Denis
denis
Membre
Réponses: 9
15/10/2018 5:16  

Bonjour Julie, je suis Denis et je viens de rejoindre le site et j'aimerais qu'on fasse connaissance 

Julie
julie
Membre
16/10/2018 3:57  

Bonjour Denis , comment vas-tu ? OK, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur toi  (ton âge , ta nationalité , ton lieu d'habitation ... ) ?

Julie 

Cristina
cristina
Membre Admin
Rejoins:Il y a 7 mois 
Réponses: 30
16/10/2018 4:04  

Bonjour Julie, 

Denis avait déjà laissé un message, je te le met ici : 

Bonjour chères membres, je me prénomme Denis(nom d'emprunt)  je suis un jeune de 37 ans, 84 kilos pour 1,84m donc bien élancé, allure sportive, célibataire et je vis seul,  libre de tout engagement, bien dans sa tête et aussi physiquement puisque je prends soin de moi, normal je suis célibataire donc pas quelqu'un à prendre en charge, une vie bien rangée à mon avis, je travaille et j'ai une situation stable, je recherche une fille qui réside de préférence en Europe où si c'est en Afrique que vous êtes,  j'aimerais savoir avant tout contact votre pays avant que nous fassions connaissance, si vous n'avez pas fini de vous amusez je suis certainement pas la personne qu'il vous faut. ma recherche est très sincère, si je trouve la bonne personne et si affinité je m'engage directement. Merci 

Julie
julie
Membre
16/10/2018 4:20  

OK , merci ! Tu peux lui communiquer mon numéro de téléphone .

Julie 

Denis
denis
Membre
17/10/2018 3:11  

Bonjour Inès comment tu vas. 

ludivine
ludivine
Membre
Réponses: 3
05/11/2018 12:50  

bonjour c est ludivine camerounaise agée de 37 ans j ai deux enfants et je vis au cameroun emesure 1m65 pour 63kg tres bonne forme physique je recherche mon autre j aime la nature le voyage et le plaisir simple de la vie  si tes prêt pour une vrai relation me contacter adouala.ange@yahoo.com

This post was modified Il y a 5 mois  by Cristina

Denis
denis
Membre
10/11/2018 3:22  

Salut Inès, comment tu vas, je souhaite faire ta connaissance si toute fois tu es intéressé merci de dire à Cristina pour qu'elle te donne mon contact. 

yaba1976
yaba1976
Membre
Rejoins:Il y a 4 mois 
19/11/2018 11:27  

Coucou c est yaba 1976 originaire de la cote d ivoire je fais 1m68 pour 60 kg je suis née d 30décembre1976 he suis assistante telecom sans enfant j ai décidé de surssoir mon contrat de travail pendant un moment pour me consacrer a une vie de famille parce parti tout le temps ;  je desire rencontrer un homme pour une relation serieuse non fumeurs et qui tient à une vie de famille 

yaba1976
yaba1976
Membre
Rejoins:Il y a 4 mois 
19/11/2018 11:32  
  • Coucou votre annonce votre annonce m intéressé bien douce nuit

Share: