Notifications
Clear all

Vie à deux  

Sprinteur
(@sprinteur)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 semaines
  1. Bonjour cherche une femme pour une relation sérieuse 
Répondre
Les réponses de 8
Cristina
Admin
(@cristina)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Bonjour, petit rappelle des règles de ce forum : => Pour plus de succès, indiquez votre âge, décrivez-vous un peu physiquement, indiquez aussi vos qualités, le pays où vous vivez, vos préférences, etc. Bref, des éléments qui pourront donner envie de vous contacter ! Plus vous êtes précis, plus les réponses à votre petite annonce correspondront à vos attentes.

Répondre
2 Réponses
Awa
 Awa
(@hello77)

Membre

@cristina bonjour.  Puis-je avoir les coordonnées de sprinter

Répondre
Cristina
Admin
(@cristina)

Membre

@hello77 je l'ai envoyé par mail 🙂

Répondre
Sprinteur
(@sprinteur)
Membre

Bonjour j'ai 53 ans je suis en bonne santé je suis in détectable je travaille je gagne ma vie je suis en forme, j'aime faire la cuisine pour aider mon partenaire j'aime la vie à deux dans l'attente l'amour et le respect. Je vie en France en Ile-de-France et je souhaite rencontrer une femme pour une vie à deux 

Répondre
2 Réponses
Awa
 Awa
(@hello77)

Membre

@sprinteur et comment vous joindre?

Répondre
Sprinteur
(@sprinteur)

Membre

@hello77 voici mon mail [email protected] 0603989394

Répondre
La Douce
(@la-douce)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 8 mois

Salut, j'ai lu votre annonce. Vous êtes dans la tranche d'âge que je recherche et comme vous j'aimerais aussi rencontrer mon âme sœur. Mais la distance, je vis au Cameroun. Une véritable relation a aussi besoin de rapprochement. Mais si cela ne vous dérange pas vous pouvez me contacter pour des causeries amicales. Merci. 

Voici mon mail: [email protected] 

Ou si vous voulez, vous pouvez me joindre directement via WhatsApp au numéro : +237 674 30 04 52

Répondre
1 Répondre
Sprinteur
(@sprinteur)

Membre

@la-douce merci pour l'importance que vous nous avez apporté pour une relation à distance, c'est pas facile.

Répondre
Partager :