Notifications
Retirer tout

Relation durable

lion
 lion
Début du sujet
(@lion)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

salut a tous moi c est Blaiso je suis d origine africaine plus presi le Cam et je reside en Amerique du nord j aimerais faire la connaissance d une femme entre 30 et 40 ans pour une relation durable et sincere. pour plus d info ca se fera inbox.

Répondre
Les réponses de 10
2 Réponses
Mylene
(@mylene)

Cherche une relation serieuse avec homme europeen
Posté par: @lion

salut a tous moi c est Blaiso je suis d origine africaine plus presi le Cam et je reside en Amerique du nord j aimerais faire la connaissance d une femme entre 30 et 40 ans pour une relation durable et sincere. pour plus d info ca se fera inbox.

Cc moi je suis camerounaise gabonaise je réside en Belgique si tu recherche toujours je suis libre j ai 35 ans merci et une fille de 18 ans 

Répondre
Djiz
 Djiz
(@djiz)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@mylene

Bonjour Mylene j'suis de même statut que toi et j'aimerais faire ample connaissance si c'est possible je vis aussi en  Belgique je te laisse mon email si cela ne te dérange pas espérant que j'aurais un message venant de toi . [email protected] 

Répondre
Lili
 Lili
(@lili)
Membre

Bonjour Blaise j'ai 34 et vis au Cameroun. Si intéressé malgré la distance je te communique mon mail. Merci  

Répondre
lajoie72
(@lajoie72)
Membre

bonjour Blaise moi c'est claire camerounaise je vis en France j'aimerais savoir si ton annonce est toujours en actualité si Oui j'aimerais avoir ton mail pour qu'on puisse échangé 

Répondre
4 Réponses
Eriko
(@eriko)

Membre

@lajoie72

Salut je suis camerounais dorigine je reside en norvege

[email protected]

J te passe mon Contact  a tte la joie

Répondre
joakim
(@joakim)

Membre

@eriko

Bonjour je suis Afrique je réside travail sportif sur Paris pour mieux faire ta connaissance voulait mon wasper 0033782434518

Répondre
joakim
(@joakim)

Membre

@lajoie72

Bonjour Clair moi c'est joakim je suis Afrique 46 ans travail sportif sur Paris pour mieux faire ta connaissance voulait mon wasper 0033782434518 merci 

Répondre
BRAD
 BRAD
(@brad)

Membre

@lajoie72

Salut Lajoie

Je suis Brad et j'aimerai si possible échanger avec vous. Je suis camerounais vivant en France

Répondre
lion
 lion
Début du sujet
(@lion)
Membre

merci pour les notes oui mon annonce est toujour d actualite et mon email est est [email protected]

Répondre
Suisero
(@suisero)
Ma moitié

Bonsoir,voici mon watsapp pour mieux faire connaissance..237 666151121 ..merci

Répondre
Partager :