Relation serieuse.

Notifications
Clear all

Relation serieuse.  

Annah
(@annah)
Membre
Rejoins: Il y a 1 semaine
Réponses: 3
23/03/2020 3:41  

Je suis Annah, Haïtienne, j'ai 30 ans. Je suis là pour trouver mon âme soeur. Slt à vous!

Derkejo
(@derkejo)
Membre
Rejoins: Il y a 10 mois
Réponses: 8
23/03/2020 2:46  

Bonjour,j'espère que tu vas bien? après avoir lu ton annonce je me permets de te contacter pour nouer contacte afin de faire connaissance et regarder dans la même direction,puisque je recherche une relation sérieuse stable en vue de fonder une famille,je suis célibataire sans enfant et je te laisse mon email / jeromeleboof@yahoo.com

Au plaisir de te lire

RépondreQuote
coolblack91
(@coolblack91)
Membre
Rejoins: Il y a 1 an
Réponses: 2
24/03/2020 11:41  
Posté par: @annah

Je suis Annah, Haïtienne, j'ai 30 ans. Je suis là pour trouver mon âme soeur. Slt à vous!

Bonjour Annah, je suis intéressé par votre annonce. Je souhaiterais sympathiser en attendant une éventuelle rencontre. D'origine africaine, je vis et travaille sur Paris. Avez-vous une adresse mail pour échanger si possible ?

A bientôt. 

RépondreQuote
joakim
(@joakim)
Membre
Rejoins: Il y a 1 an
Réponses: 95
24/03/2020 12:35  

Bonsoir ca va je suis black African sportif travail a paris pour mieux faire connaissance wattsapp 0033782434518

RépondreQuote
Annah
(@annah)
Membre
26/03/2020 10:21  

Mail: annahden@yahoo.com

RépondreQuote
Annah
(@annah)
Membre
31/03/2020 5:38  

@coolblack91 slt, Mon e-mail annahden@yahoo.com

RépondreQuote
Share: