Notifications
Clear all

Relation sérieuse

Fleure
Topic starter
(@fleure)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

bonjour

Je suis une jeune afficaine de 31ans vivante en France(région parisienne) avec une cv indétectable.je suis maman d'un enfant. je fais 170 cm pour 84kg.En fait je recherche un homme de bonne moralité ,attentionné,câlin.. vivant de preference en france ou union européenne âgé entre 35 et 45 ans avec qui je pourrai fonder une famille,un complice avec qui je pourrai tout partager.Alors si comme moi tu recherches pareil ecris moi sur [email protected]

Pas serieux s'abstenir svp

Répondre
Les réponses de 7
4 Réponses
Manuel
(@manuel)

Membre
  • Je suis intéressé par ton annonce je réside aussi en région parisienne voilà mon mail [email protected]
Répondre
joakim
(@joakim)

Membre

Bonjour ca va Je africain travail vie sur Paris pour mieux faire connaissance pas message wasper 0033782434518 merci 

Répondre
Denis
(@denis)

Membre

Bonjour, je souhaite faire ta connaissance, je te laisse mon adresse mail actuel pour un échange.

[email protected] 

• J'ai 38 ans, 1,84m, 86 kilos, physique athlétique, célibataire sans enfants  vivant en Europe.
Répondre
Louis
(@louis)

Membre

@fleure, bonjour, souhaite échanger avec vous. Je vous envoie un mail. Louis

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre

Bonjour African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 merci 

Répondre
Poulin342000
(@poulin342000)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 11 mois

coucou bonsoir je suis ici pour une relation serieuse avec un homme de bien celui avec qui je serai tout le reste de ma vie heureuse Je vous laisse mon adresse hangout ou gmail Ajouter moi je serai en ligne 

Répondre
Salif
(@salif)
Membre
  • Bonjour poulin342000 je suis d'origine africain 1m80 je vis a Paris j'aimerais j'aimerais bien faire ta connaissance merci de me contacter [email protected] 
  • Cordialement 
Répondre
Partager :