Relation sérieuse e...

Notifications
Retirer tout

Relation sérieuse et sincére

Sophie
Début du sujet
(@sophie)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Bonjour

Je suis une jeune femme de 27 ans célibataire sincère vivant à Paris à la recherche d'un homme dans la même situation que moi pour une relation sérieuse. 

Vous pouvez me contacter

Répondre
Les réponses de 28
17 Réponses
Sergo10
(@sergo10)

Je recherche ma moitié
Posté par: @sophie

Bonjour

Je suis une jeune femme de 27 ans célibataire sincère vivant à Paris à la recherche d'un homme dans la même situation que moi pour une relation sérieuse. 

Vous pouvez me contacter

Bonjour Sophie, je souhaite échanger à avec vous si l annonce est toujours d actualité .... j'ai 31 ans  vivant également en France . Je vous laisse également mon mail [email protected]  je serais ravie de vous lire

Répondre
Foka
 Foka
(@foka)

Membre

Bonjour

Vous pouvez me contacter

Salut Sophie 

Je suis Mr foka je reside en Île de France j aimerais bien faire ta connaissance 

Puis je avoir ton adresse mail ?

Excellente nuit

Répondre
ULRICH
(@ulrich)

Membre

Bonjour

Vous pouvez me contacter

Je suis homme âgé de 38 ans je intéressé à votre annonce je suis joignable au +337 66 69 46 29 je vis a Paris 

Répondre
Sergo10
(@sergo10)

Je recherche ma moitié

Bonjour

Vous pouvez me contacter

Bonjour Sophie, je suis très intéressée par votre annonce. Juste savoir si elle est encore d actualité ? Je suis camer vivant en France j'ai 31 ans  et également célibataire sans enfants  

Répondre
Eriko
(@eriko)

Membre

Bonjour

Vous pouvez me contacter

Bjr  je suis ressortissant du 237 residanr EU  [email protected]  

Jespere  te lire  Merci 

Répondre
Fred
 Fred
(@fred)

Membre

@sophie bonjour,  je me permets je voudrais savoir si votre annonce est encore d actualité ? Si oui comment vous contacter 

Cordialement Fred 

Répondre
Black10
(@black10)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@sophie. Salut moi Cest obi je vis en Belgique j’aimerai bien faire ta connaissance si tu veux bien tu peux me joindre à

[email protected]

au cas tu aimerais plus changer en espérant que ce soit le cas passe un excellent week-end  

Répondre
Eriko
(@eriko)

Membre

Salut

Cest mon email

[email protected] 

Je suis camerounais 

Répondre
Louis
(@louis)

Membre

@sophie bonjour, votre annonce m'intéresse. Je souhaite qu'on puisse échanger. Mon mail [email protected] Cordialement, Louis

Répondre
joeashma
(@joeashma)

Membre

@sophie bonjour Sophie. Pouvez vous me contacter à [email protected]

Merci 

Répondre
Eriko
(@eriko)

Membre

@sophie

Salut essaye de mecrire  

[email protected]

J suis camer reside Dan's  EU    merci  ressee

Répondre
Louis
(@louis)

Membre

@sophie. Bonjour, je me jette à l'eau. Comment allez vous ? Mon mail [email protected]

Répondre
Fred
 Fred
(@fred)

Membre

@sophie hello, je souhaite vivement échanger à vous si seulement l annonce est encore d actualité... bonne soirée 

Répondre
joeashma
(@joeashma)

Membre

@sophie bonjour Sophie, comment faire pour entrer en contact avec vous? Merci 

Répondre
Eriko
(@eriko)

Membre

@sophie

Bjr essaye de me faire signe ont ne sait jamaisj

Je suis camerounais residant dans l EU

Merci eriko

Répondre
joakim
(@joakim)

Membre

@sophiebonjour ça va bien dormi je black African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 je vie dans 92200 neuilly sur Seine 92200 France je seul merci 

Répondre
Louis
(@louis)

Membre

@sophie Bonjour, votre annonce m intéresse, mon mail [email protected] Bonne journée

Répondre
Mendes56@
(@mendes56)
Membre

Coucou bonjour 

Répondre
Salif
(@salif)
Membre

Bjr sophie je de Afrique l'ouest je vi a Paris et je travail à Paris 1m80 j'aimerais bien faire ta connaissance pour mieux discuté voilà mon numéro watchap 0605670912 merci 

Répondre
Derkejo
(@derkejo)
Membre

Bonjour,j'espère que tu vas bien? après avoir lu ton annonce je me permets de te contacter pour nouer contacte afin de mieux se connaissance et regarder dans la même direction,puisse je recherche une relation sérieuse stable en vue de fonder une famille,je suis célibataire sans enfant et je te laisse mon email / [email protected]

Au plaisir de te lire

Répondre
joakim
(@joakim)
Membre

Bonjour ça va black africain sportif travaille vie à Paris pour mieux faire connaissance voilà mon numéro de téléphone de wasper 0782434518 merci 

Répondre
BRAD
 BRAD
(@brad)
Membre

Bonjour Sophie

je souhaite rentrer en contact avec vous.

puis je avoir a votre contact

Répondre
Sita
 Sita
(@sita)
Membre

Salut homme  de 50 ans résident en France, à la recherche d'une relation sérieuse basé à la complicité, 30 à 45 ans résident au en France. Si vous êtes intéressé svp laisse moi votre adresse mail ou numéro whatsap 

Répondre
1 Répondre
Angel
(@angel)

Membre
Sita
 Sita
(@sita)
Membre

Je m'appelle Sita, Africain 

Répondre
Fatima
(@fatima)
Membre

Bonjour Sita merci de me contacter sur [email protected]

Répondre
Achouchoubebe
(@achouchoubebe)
Membre

Bonjour

Je suis une jeune femme de 39 ans célibataire sincère vivant au Cameroun à la recherche d'un homme de 45 à 50 ans dans la même situation que moi pour une relation sérieuse et sincere.

Vous pouvez me contacter [email protected]

Répondre
Boysro
(@boysro)
Membre
Bonjour a tous je suis Roro j'aurai 28 ans dans quelque mois, je vis a Abidjan et je souhaite faire connaissance avec des filles ayant 32 ans maximum, l'amour efface toutes les peine.
Vient me parler si mon profil t'intéresse.
Le temps n'attend pas alors profitons pendant qu'il est encore temps... Au plaisir de vous lire
Répondre
Partager :