Notifications
Clear all

Salem-espoir  

salem
(@salem)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 6 mois

Salam alaykoum, bonjour à tous. Tout d'abord courage à tout ceux qui sont touché par ce virus et ne perdait jamais espoir car cela une épreuve de la vie comme une autre. En ce qui me concerne je m'appelle Salem, j'ai 34 ans, je suis métis. Papa d'un enfant de 7 ans. Je vis en région parisienne et je ne compte pas la quitter pour le moment.  Je cherche une femme musulmane qui a entre 25 ans et 40 ans pour relation durable et mariage. Préférence pour une femme maghrébine, je ne suis pas fermé néanmoins à d'autres origines. Le but est de vivre dans l'amour et de pouvoir avancer dans nos projets communs et personnels. J'apprécierais une femme douce avec du caractère et un grain de folie. Si tu te reconnais dans ce message alors n'hésite pas à contacter.

Répondre
Les réponses de 2
1 Répondre
Rya
 Rya
(@rya)
A(ont) rejoint: il y a 2 mois

Membre

Salam. Je suis une jeune femme musulmane  de 30ans et je suis Sénégalaise. J'ai aussi un petit garçon de 1an. Prête pour une connaissance,  Voici mon mail niaryadiedhiou@gmail.com 

Répondre
Mhd
 Mhd
(@mhd)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 6 mois

Bon courage à toi je suis dans le même cas , avec deux enfants , mais tu as de la chance d etre optimiste , concernant une vie à deux avec une maghrebine et notre virus de m.... sa reste compliqué...dans notre communauté 

Répondre
Partager :