Sérieuse, belle , e...

Notifications
Clear all

Sérieuse, belle , entreprenante, positive, amour sincère

Antillaise
Topic starter
(@antillaise)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 mois

Salut. Je suis à la recherche d'un homme sincère avec qui je pourrait partagée mes joies et mes peines. Je suis Camerounaise, âgée de 29 ans. Je suis ingénieur en QHSE et je suis à mes débuts dans le monde professionnel. Ronde, avec des formes sublime, j'ai un teint noir que j'adore. Alors si mon profil retiens ton attention n'hésite pas à m'écrire.

Répondre
Les réponses de 8
7 Réponses
Thomason
(@thomason)
A(ont) rejoint: il y a 12 mois

Membre

Salut ma chère comment vas tu moi c'est Arnaud et je serai ravie d'échanger avec toi

Répondre
Antillaise
(@antillaise)

Membre

@thomason slt. je vais bien et toi? voici mon adresse email et mon whatsapp tu peux me contacter via cela. +237656288773, [email protected] A plus.

Répondre
Cardyrom
(@cardyrom)
A(ont) rejoint: il y a 5 mois

Membre

@antillaise slt cmt va tu ? Camerounais 33ans intéressé

Répondre
Antillaise
(@antillaise)

Membre

@cardyrom slt. je vais bien et toi? voici mon adresse email et mon whatsapp tu peux me contacter via cela. +237656288773, [email protected] A plus.

Répondre
heureux
(@heureux)
A(ont) rejoint: il y a 6 mois

Membre

@antillaise Bonjour, Comment allez vous ? Votre annonce à particulièrement retenue mon attention. Je souhaiterais  échanger avec vous si cela est encore possible ? Je vous laisse également mes Condoléances [email protected]  07 53 09 91 81 Cdl

Répondre
Antillaise
(@antillaise)

Membre

@heureux slt. Ok je t'ai laissé un mail. A plus.

Répondre
Louis
(@louis)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@antillaise Etes vous en région parisienne ?

Répondre
zigi21
(@zigi21)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 1 mois

Bonjour Antillaise,

Je serai enchanté de faire ta connaissance et si possible je suis joignable via mail [email protected] A bientôt, bien de bonnes choses à toi.

Répondre
Partager :