Notifications
Clear all

Te rencontrer...  

Demian
(@demian)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Bonjour,

Parisien de 35 ans, blanc, brun, grand, je recherche une femme active, habitant en île de France, pour une entente physique et spirituelle, dans une relation bienveillante et résiliente, pour grandir ensemble...

Répondre
Les réponses de 16
9 Réponses
Julie
(@julie)

Membre

Bonjour , j'aimerais bien faire votre connaissance ; si vous êtes d'accord , vous pouvez prendre mon numéro de téléphone avec CRISTINA. 

Julie 

Répondre
Cristina
Admin
(@cristina)

Membre

Chère Julie,

je n'ai pas votre numéro de téléphone mais seulement votre mail. En plus, vous vous adressez à qui avec votre dernier message ?

Répondre
Manuel
(@manuel)

Membre

Bonjour Julie suis interesser par ton annonce 

Répondre
Jh95idf
(@jh95idf)
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Je recherche une relation sérieuse

Bonjour pouvez vous me mettre en contacte avec femme séropositive en région parisienne j’ai 29 ans merci c’est pour une relation sérieuse 

Répondre
Cristina
Admin
(@cristina)

Membre

Bonjour,

maintenant que vous êtes inscrit, vous pouvez poster votre annonce ou/et répondre aux annonces des autres membres. Bon courage !

Répondre
Beldoum
(@beldoum)

Membre

Bonjour,Julie j'espère que vous allez bien,j'aimerais faire votre connaissance,je m'appelle Ousman je suis célibataire sans enfant et j'ai 37,au plaisir de vous lire

Répondre
Miryam
(@miryam)

Membre
  • Bonjour
  • Je souhaite savoir si ton annonce est toujours de l actualité.
Répondre
Beldoum
(@beldoum)

Membre

Bonsoir,mon annonce est toujours d'actualité,si ça te dérange tu pourra me donner ton mail,afin que je puisse te contacter,au plaisir de te lire

Répondre
Roseor
(@roseor)

Membre

Bonsoir monsieur comment t allez vous. Moi je m' présente je m'appelle Roseor et je suis chrétienne pratiquante si vous voulez on peux échangé à bientôt. 

Répondre
Emilie2
(@emilie2)
Membre

Salut j'aimerai bien faire votre connaissance emilienormane@gmail.com

Répondre
Alexandre
(@alexandre)
Membre

Bonjour 

Je suis antillaise et vis à Paris. Jeune femme active souriante de taille moyenne. Nous pouvons faire connaissance

Répondre
1 Répondre
joakim
(@joakim)

Membre

Bonjour ça va pourrait me mettre en relation avec antillaise vis à Paris du 14 10 2018 merci 

Répondre
Julie
(@julie)
Membre

Bonjour CRISTINA , je m'adressais à  ce parisien de 35 ans qui n'a pas écrit son nom. Si vous n'avez que mon mail, vous pouvez le lui communiquer si il est d'accord pour faire ma connaissance. 

Vous remerciant d'avance. 

Répondre
1 Répondre
moses
(@claver)

Membre

bsr julie   

pagal63@yahoo.fr   ont sappel ou secris  a tte 

Répondre
Janvier
(@janvier)
Membre
Posté par: Roseor

Bonsoir monsieur comment t allez vous. Moi je m' présente je m'appelle Roseor et je suis chrétienne pratiquante si vous voulez on peux échangé à bientôt. 

Bonsoir Roseor . Je suis ravis de pouvoir continuer avec vous , et vous pouvez m'écrire sur mon mail ( inzabalinda@yahoo.fr) ainsi, si vous n'avez pas vu mon contact sur le site je pourrai vous le donner via cette voie, ou si vous l'avez ,n'hésitez pas à l'utiliser . Et vous pouvez également , si vous vous voulez, demander à Cristina mon numéro téléphonique.

Je vous remercie et à très bientôt.

Répondre
Jh95idf
(@jh95idf)
Je recherche une relation sérieuse
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Comment rencontrer quelqu’un ici ?

Répondre
Partager :