Wisseme  

Cristina
cristina
Membre Admin
Rejoins:Il y a 5 mois 
Réponses: 23
10/01/2019 5:28  

Bonjour, 

je suis à la recherche d'un homme sérieux, entre 55 et maximum 58 ans. Je cherche une relation sérieuse. Je vis à Paris, d'origine Algérienne, je travaille, je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu'un de pas sérieux. 

Si vous voulez me parler, contactez Cristina.

This topic was modified Il y a 2 semaines  by Cristina

RépondreQuote
Bolasta
bolasta
Membre
Rejoins:Il y a 2 mois 
Réponses: 4
11/01/2019 12:59  

Bonjour,

Homme africain de 60ans, cherche une femme entre 45-55ans vivant en France de préférence Paris ou il-de-France.  Elle doit être respectueuse, attentionnée, aime la cuisine et romantique.

Je suis sportif et athlétique et je suis plus jeune que mon âge. J’ai fais 1.84 de 98kilo. Situation stable, je travaille et réside en il-de-France.

Si vous êtes intéressé, laissez moi votre contact et je vous contacterai merci.

RépondreQuote
Bolasta
bolasta
Membre
Rejoins:Il y a 2 mois 
Réponses: 4
11/01/2019 3:11  

Bonjour à tous,

Homme africain de 60ans cherche une femme entre 35-55ans vivante en France, de préférence à Paris ou il-de-France. Une femme respectueuse, attentionnée et romantique qui aimer aussi la cuisine.

Je suis sportif, athlétique et plus jeune que mon âge. J’ai fais 1.84m de 98kilo. J’aime les sorties, voyages et très romantique bien sûr.

Situation stable, je travaille et réside en il-de-France. Un homme bien posé, il me manque juste une femme croyante à Dieu à la maison.

Si vous êtes intéressé, laissez moi vos coordonnées et je vous contacterai. Vous pouvez aussi demander mon contact de Cristina si vous voulez.

A bientôt.

RépondreQuote
bella
bella
Membre
Rejoins:Il y a 1 mois 
Réponses: 7
19/01/2019 7:52  

je vous souhaite tout le bonheur du monde  😘 et bonne chance

RépondreQuote
joakim
joakim
Membre
Rejoins:Il y a 3 mois 
Réponses: 31
22/01/2019 5:55  

Bonjour cc tu vas Africains travail vie sur Paris pour mieux faire connaissance pas message wasper voilà 0782434518

RépondreQuote
Share: