Notifications
Retirer tout

Ya de l d'espoir

Fred
 Fred
Début du sujet
(@fred)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Je ne saurai me définir,  j'ai des qualités et des défauts comme chacun d entre nous... 

Je souhaiterais comme la plus part des personnes inscrits sur  ce site faire la connaissance d une femme qui veut bien fonder une famille...  parceque moi  j'en ai marre de la solitude .

Car la vie est trop belle et courte pour être triste tout le temps celle qui partage  mon avis pourrait m écrire . A bientôt 

Répondre
Les réponses de 15
9 Réponses
Chouchou
(@chouchou)

Membre
Posté par: @fred

Je ne saurai me définir,  j'ai des qualités et des défauts comme chacun d entre nous... 

Je souhaiterais comme la plus part des personnes inscrits sur  ce site faire la connaissance d une femme qui veut bien fonder une famille...  parceque moi  j'en ai marre de la solitude .

Car la vie est trop belle et courte pour être triste tout le temps celle qui partage  mon avis pourrait m écrire . A bientôt 

Salut Fred, j'aimerais faire votre connaissance. Si vous êtes toujours libre, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante : [email protected] 

Au plaisir de vous lire. 

Répondre
Fred
 Fred
(@fred)

Membre
Salut,  je suis un jeune homme  33 ans d origine camerounaise vivant en France souhaitant  faire une rencontre spéciale du genre  l âme soeur hien 😅  sérieux je suis...   
Marre de la solitude mon désir étant fondé une famille  vivre normalement nous avons tous droit au bonheur😉 malgré notre séropositivité  celle-là même qui est du même avis que moi  vienne donc pour que l'on puisse écrire notre histoire de la plus belle des manières.
. Au plaisir  de te  lire toi veux la même chose... bises 

Répondre
Adassa
(@adassa)

Membre

@fred bonjour intéressé par votre annonce. Camerounaise aussi.

On peut échanger par mail. Le mien [email protected]

Au plaisir de te vous lire. 

Répondre
Adassa
(@adassa)

Membre
Salut. J'espère que vius allez bien. 
Votre annonce m'intéresse. 
Au plaisir de vous lire. 
Répondre
Fred
 Fred
(@fred)

Membre

@adassa bonjour,  je vous écris à votre adresse bisous à bientôt 

Répondre
Fred
 Fred
(@fred)

Membre
Posté par: @fred 

Hello à tous,  

La vie nous réserve des surprises et je crois vraiment qu'il y en a de belles dans nos vies or mis (le virus) d ailleurs moi je me souviens de celle-ci quand il prendre mon cachet. Bref ! Je recherche ma lady,   celle-là même avec qui je pourrais tout partager .

Moi je suis un camerounais vivant en France âgée de 33ans  sans enfants je serais très content de faire connaissance.... [email protected]  cdl 

Répondre
MONICAA
(@monicaa)

Membre

salut Fred

Je suis intéressé par votre annonce faites moi signe [email protected]

Répondre
Fred
 Fred
(@fred)

Membre

Cela fait un moment je recherche toujours ma moitié je reste confiant que tu es là ! Voilà mon mail [email protected] 

Répondre
Fred
 Fred
(@fred)

Membre

Je recherche toujours ma moitié  surtout si elle réside en France ou l eu 

Répondre
Emilie
(@emilie)
Membre

Salut  faisons  connaissance  mon mail [email protected]

Répondre
3 Réponses
joakim
(@joakim)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Membre

@emilie8. Bonjour ça va je suis black African sportif travail sur Paris j aimerais faire ta connaissance wattsapp 0782434518 

Répondre
Fred
 Fred
(@fred)

Membre

Bonjour Émilie, je vous écris sur sur votre mail 

Répondre
Sergo10
(@sergo10)
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Je recherche ma moitié
Fred
 Fred
Début du sujet
(@fred)
Membre

Je suis toujours à la recherche de ma moitié 

Répondre
1 Répondre
petite fleur
(@petite-fleur)
A(ont) rejoint: il y a 1 an

Membre

@fred

Bonsoir Fred, excuses moi de faire irruption dans ta messagerie, es tu toujours à la recherche de ton âme sœur ? Je vois qu'il y a pas mal de belles dames qui s'intéressent à toi. Qu'est ce qui ne marche pas avec elles? Dis nous exactement ce que tu recherches chez ta future femme et tes critères. Peut-être qu'elle est là, après description elle pourra se dévoiler. 

Cordialement. [email protected]

Répondre
Partager :