Politique de Confidentialité
continuer sans accepter X
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.
TOUT ACCEPTER
PLUS DE DETAILS
TOUT REFUSER
Nos Projets
Podcasts
14.05.2014

Ecouter l’émission de radio de la semaine

Thomas, Sandra, Gérard Pitiot, Idris

 Un nouveau fascicule pour répondre aux questions des migrants malades : mission accomplie pour Idris, stagiaire au Comité des familles. Pendant deux mois, il a contacté des préfectures, des associations de soutien aux étrangers et discuter avec des personnes concernées par le VIH pour élaborer ce document : obtenir un titre de séjour pour soins.

 Découverte de l’artiste Gérard Pitiot qui participera au fameux festival Aubercail à Aubervilliers la semaine prochaine : « La première fois que j’ai entendu parler du VIH, début des années 80, c’était ambigu parce qu’il y avait de gros relent d’homophobie à l’époque, le VIH était forcément réservé aux homosexuels, c’était épouvantable les conneries qu’on pouvait entendre» se souvient-il. La suite de cet entretien dans cette émission.

Une émission présentée par Sandra Jean-Pierre avec Lucas Vitau. Invités : Gérard Pitiot, Idris, et Thomas (coordinateur du festival d’Aubercail)

Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :