
Sandra : Je vais vous lire le message de Bruno, qui était là la semaine dernière et puis qui a laissé un message suite à notre communiqué de presse. Pour ceux qui ne savent pas, Valérie Pécresse a décidé de stopper les aides aux transports pour les étrangers précaires, en situation irrégulière, ce qui fait que, si ces personnes veulent aller à l’hôpital pour aller se soigner par exemple, elles ne pourront pas parce qu’elles n’auront pas le fameux ticket de transport. Et donc Bruno, président de l’association du Comité des familles, a réagi, voici son message :
Message de Bruno
Historiquement, depuis les années 1980
Nous sommes « Victimes de la double peine »
Les premiers combats du comité des familles ont été dans la dénonciation
de la stigmatisation.
Séropositifs /immigration (banlieues)
Séropositifs/toxicomanie,
Séropositifs /sang contaminé
Séropositifs /incompétence du corps médical
Séropositifs /monde carcéral
Séropositifs /prostitution
Malheureusement, en 2016,l’histoire se répète…
Séropositifs /Immigration
La Santé publique est pourtant un Droit
Inaliénable pour tous, mais apparemment
Valérie Pécresse et ses proches n’ont jamais eu « d’accidents de vie… »
Sandra : Et puis je vais vous lire le message de Valérie, attention, pas de Valérie Pécresse. C’est juste qu’elle s’appelle Valérie, elle nous a laissé un message sur notre page Facebook, là aussi, en réaction à notre communiqué de presse :
Message de Valérie
J’aime pas Pécresse mais je t’aime pas Pécresse je t’ai jamais aimé elle va nous la jouer Morano ou l’autre Bernadette assez assez de ces gens qui polluent.
Sandra : N’hésitez pas à réagir sur le site comitedesfamilles.net et puis Alexandre, tu vas l’annoncer dans quelques instants dans ta rubrique, mais nous avons mis une pétition en ligne, sur le site change.org, pour que ça fasse du bruit, pour que les choses changent. Hors de question que cette mesure reste ainsi.
Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ
Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :