Politique de Confidentialité
continuer sans accepter X
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.
TOUT ACCEPTER
PLUS DE DETAILS
TOUT REFUSER
Nos Projets
Podcasts
18.10.2017

Forum des auditeurs : ensemble pour la Côte d’Ivoire

Sandra : Je vais continuer l’émission avec le message de Whatelse. Pour ceux qui ont écouté l’émission de la semaine dernière, celle du 10 octobre, vous vous souvenez sûrement de Mamadou qui a créé une association qui s’appelle SOlidarité Famille Internationale (SOFI), pour venir en aide aux personnes souffrant d’une maladie chronique. Ca peut être le diabète, une insuffisance rénale, le VIH, l’hépatite. Parce qu’en Côte d’Ivoire, donc dans son pays d’origine, il n’y a pas accès aux traitements. Et donc il aimerait que les choses bougent, que les choses avancent et donc il va essayer de secouer le président, ministre de la santé, faire bouger les choses. Et puis il y a Whatelse qui a réagi suite à cette émission.

Whatelse


Bonjour,
je suis un homme ivoirien mais vivant en France,j’aimerais en savoir sur le projet de Mamadou. Je souhaite apporter ma pierre à l’édifice, donc si ça ne pose pas de problème on peut garder le contact pour échanger.

Sandra : Voilà, déjà une première réaction ! Je suis très contente que Mamadou ait quelqu’un qui s’intéresse à son projet. Et donc j’ai donné à Mamadou les coordonnées de Whatelse et j’espère qu’ils vont pouvoir réussir à s’entendre et avoir des bonnes idées ensemble. C’est génial Christian, comme tu dis, on est écouté !

Christian : Et voilà !

Sandra : Vous pouvez toujours faire partie de l’équipe si vous êtes ivoirien, vous vivez en France, ou même en Côte d’Ivoire, contactez Mamadou et même si vous n’êtes pas Ivoirien et que vous avez de l’expérience, que vous souhaitez apporter un coup de main, n’hésitez pas à nous contacter sur le site comme Whatelse l’a fait, comitedesfamilles.net, vous laissez un message ou bien vous nous appelez directement au 01 40 40 90 25.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE

Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :