Politique de Confidentialité
continuer sans accepter X
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.
TOUT ACCEPTER
PLUS DE DETAILS
TOUT REFUSER
Nos Projets
Podcasts
29.06.2017

Nana, séropositive au Maroc : «Ce serait bien de pouvoir discuter avec une personne de la même situation»

 Le message de Nana

Bonjour je suis au Maroc depuis quelques mois. Je n’aurai plus de produit dans pratiquement 6 jours et j’aimerai me renseigner vue que je suis étrangère d’un autre pays africain. J’ai peur, je ne sais pas à qui m‘adresser vu que beaucoup me discriminent. C’est pourquoi je viens dans ce forum. Aidez-moi s’il vous plait, mon médecin traitant au pays m’a donné l’adresse d’une amie mais c’est à Fès et économiquement parlant je ne peux m’y rendre. S’il vous plait, je ne sais plus quoi faire.

NB: Ce serait bien de pouvoir discuter avec une personne de la même situation.

Sandra : Nana qui a laissé son adresse mail, donc j’ai pu lui répondre en lui indiquant deux associations au Maroc. J’espère qu’elle a bien reçu le mail et que ces associations-là pourront l’aider. Mais j’avais envie de lire ce message puisqu’elle dit ce serait bien de pouvoir discuter avec une personne dans la même situation. Du coup, si jamais vous avez envie de faire connaissance avec Nana, qui est seule dans son problème, qui a besoin simplement de discuter avec des gens, n’hésitez pas à laisser un message sur le site comitedesfamilles.net. Je ne sais pas si dans l’équipe vous souhaitez adresser un message à Nana ?

Yann : Non, mais je pense que sur les deux ou trois associations existantes au Maroc, elle aura certainement le soutien qu’elle recherche. Je le souhaite en tout cas.

Sandra : Oui, je pense aussi que ça ira pour elle.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE

Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :