Aujourd'hui nous parlerons des violences vers les hommes qui ont des relations sexuelles avec les hommes, les migrants et les personnes trans.
Lors des journées thématiques organisées par la Société française de lutte contre le sida (SFLS), l'une des plénières était dédiée aux violences sexuelles. Je vous en propose aujourd'hui un résumé.
Commençons par Stéphane Morel, coordinateur au SPOT Beaumarchais, membre de l'association Aides et Anne-Sophie Petit, psychologue au CHI de Montreuil. Ils nous parlent des violences chez les hommes qui ont de relations sexuelles avec des hommes.
Ensuite, Annabel Desgrées du Lou du Ceped nous parle du projet Makasi et de l'empowerment en santé sexuelle des personnes originaires d'Afrique Subsaharienne.
Pour finir, Anaïs Perrin-Prevelle de l'association OUTrans nous parle de l'accueil des personnes en trans.
Bonne écoute !
Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ
Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :