Yann: Ce sera un morceau de Ray Charles que je vais vous faire partager en cette fin d’après-midi, c’est un morceau qu’il a composé en 1990 sur l’album « Will you be love » et le morceau s’appelle « I can’t get enough »!
Sandra: Je vois que tu t’es entrainé chez toi pour le dire.
Yann: Ça veut dire « je n’en ai jamais assez » donc ça parle bien de notre thématique de toujours plus d’amour à la radio comme au paddock. Un bon petit morceau de Ray Charles qui va nous pêcher la soirée et on y va quand tu veux.
Sandra: Super mais juste avant je rappelle la fête d’inauguration de la maison des familles, la nouvelle maison des familles, il y aura une fête le 21 juin. Vous êtes tous conviés, pour s’inscrire c’est le 01.40.40.90.25 ou sur le site comitedesfamilles.net ce sera l’occasion de rencontrer les membres de l’association le Comité des familles, des personnes concernées par le VIH mais aussi des élus politiques, nos financiers. L’occasion aussi d’échanger et de faire une belle fête, on mangera ensemble ça sera super convivial. Vous êtes tous invités à venir. Merci d’avoir suivi cette émission et à la semaine prochaine. Au revoir
Transcription : Sandra Jean-Pierre
Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ
Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :