Actualité

  • Home / Covid-19 et VIHVoici les attestations…
Voici les attestations pour se déplacer à partir du 11 mai 2020 en Ile-de-France

Voici les attestations pour se déplacer à partir du 11 mai 2020 en Ile-de-France

A partir d’aujourd’hui nous sommes en déconfinement, mais si vous habitez en Ile-de-France, il faut rester prudent et limiter les déplacements. Si vous êtes dans l’obligation d’utiliser le transport, pour travailler ou à cause d’un rendez-vous important, voici les attestations dont vous avez besoin pour utiliser les transports en commun.

Version provisoire de l'”attestation de déplacement professionnel en transport collectif en Île-de-France” aux heures de pointe “entre le lieu de résidence et le ou les lieux d’exercice de l’activité professionnelle” et si ces “déplacements professionnels [sont] insusceptibles d’être différés”.

Version définitive de l'”auto-attestation dérogatoire pour usage des transports publics collectifs en Île-de-France à certaines plages horaires” à présenter si vos trajets dans les transports en commun franciliens aux heures de pointe ne sont pas d’ordre professionnel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.